Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Take 5 de Sequential

  • 446 réponses
  • 59 participants
  • 36 470 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Take 5 de Sequential
4056.jpg
Le Take 5 promet la synthèse analogique polyphonique dans un clavier compact bourré de commandes directes, facile à appréhender au premier regard. Voyons si le gros son et les bonnes idées sont aussi au rendez-vous…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
x
Hors sujet :
Merci Will Zégal, je vais regarder ce qu'il fait.
52
Cette histoire de potentiomètres trop durs... vous allez voir qu'ils vont nous refaire le coup des Mono/Poly Evolver. Ils avaient sorti des éditions PE, avec changement des cartes électroniques de façade et donc tous les interrupteurs et surtout les potentiomètres qui étaient pourris :facepalm:

Pour rappel : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/dave-smith-instruments/polyevolver-keyboard-pot-edition/forums/t.381181,kit-de-conversion-pour-polyevolver-v1.html

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 18:28:23 ]

53
x
Hors sujet :
Une toute petite suggestion concernant la vidéo. Sur la partie ou tu joue à la fin, est-ce que tu pourrais inversé l'image qu'on se retrouve comme si on était à ta place. C'est à dire les notes et le clavier dans le bon sens. Je pense que cela apporterai un plus. Surtout pour moi :mrg: mon cerveau à tendance à travailler trop pour essayer de remettre l'image à l'endroit du coup je ne profite pas comme il faut du spectacle

Pour le reste c'est parfait ne change rien. Bon en même temps t'es pas obligé de changer tu fais comme tu veux :bravo:
54
Oui, ça fait passer le froid de te lire et de t'entendre, fait plus chaud!
Merci à toi. Bon moment!!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
55
x
Hors sujet :
Citation de saltmilk :
Dès que je l'entends, j'ai envi de cogner.

Jean+Yanne+-+Le+permis+de+conduire%5B11-41-44%5D.JPG

56
Quand c'est pas un sketch, brrrr....:8O: On peut ne pas aimer mais sans violence.

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 19:20:32 ]

57
x
Hors sujet :
La violence reste contenue, t'inquiète Phanou! Bisou :clin:
58
x
Hors sujet :
Tant mieux, tant mieux pour eux !

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 20:05:34 ]

59
x
Hors sujet :
Citation de Mr :
x
Hors sujet :
Une toute petite suggestion concernant la vidéo. Sur la partie ou tu joue à la fin, est-ce que tu pourrais inversé l'image qu'on se retrouve comme si on était à ta place. C'est à dire les notes et le clavier dans le bon sens. Je pense que cela apporterai un plus. Surtout pour moi :mrg: mon cerveau à tendance à travailler trop pour essayer de remettre l'image à l'endroit du coup je ne profite pas comme il faut du spectacle

Pour le reste c'est parfait ne change rien. Bon en même temps t'es pas obligé de changer tu fais comme tu veux :bravo:


Je ne peux pas inverser l'image à la fin, car elle est volontairement prise de 3/4 avant, pas suffisamment vue de dessus, sinon ça donnerait ça :

sequential-take-5-4034583.jpg
60
C'est pas pire.