Sujet de la discussionPosté le 11/11/2020 à 06:00:05Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !
Oui et ils sont estampillés de leurs différences justement. Ils sont différenciés (un minimum)
Je veux dire que si Korg sort une évolution (du synthé lui-même, pas juste module ou clavier 61 touches) de cet Opsix, ils ont tout intérêt à le différencier aussi bien pour les ventes du "nouveau" que pour pérenniser l'ancien s'ils le conservent.
[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 12:06:10 ]
titipol
4685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
322Posté le 17/03/2021 à 13:14:55
Perso, j'aimerai bien qu'ils regroupent tout les nouveaux models, Wave, Ops, Mod, Drumlog dans un "GROS" Multi, 8 ou 10 Parts .
73, 88 et expandeur, hein !!
Perso, j'aimerai bien qu'ils regroupent tout les nouveaux models, Wave, Ops, Mod, Drumlog dans un "GROS" Multi, 8 ou 10 Parts .
73, 88 et expandeur, hein !!
ca existe un peu deja pour ce qui est numerique, c'est le Kronos
[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 14:53:02 ]
titipol
4685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
326Posté le 17/03/2021 à 15:32:01
x
Hors sujet :
De tout façon le fantom 8 et les, JX8P et SH viennent de faire un gros trou dans mes finances, le prochain se sera le DS 80 si il sort un jour, et stop point barre !! Quoique ,un force 6
De tout façon le fantom 8 et les, JX8P et SH viennent de faire un gros trou dans mes finances, le prochain se sera le DS 80 si il sort un jour, et stop point barre !! Quoique ,un force 6
Surtout si les rumeurs sur la beta du nouvel OS de la Force se confirment (disk streaming, 32 entrées et sorties via interface "USB compliant", de nouveaux effets dont un stutter / granulaire, import de fichiers MIDI, quelques nouveaux plugins dont une émulation de ARP Odissey, Solina, un mellotron... ). Ca va en faire une sacrée bête !!