Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix

• 475 réponses
  • 74 participants
  • 44 329 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
test-du-synthetiseur-korg-opsix-3158.jpg
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Oui et ils sont estampillés de leurs différences justement. Ils sont différenciés (un minimum)
Je veux dire que si Korg sort une évolution (du synthé lui-même, pas juste module ou clavier 61 touches) de cet Opsix, ils ont tout intérêt à le différencier aussi bien pour les ventes du "nouveau" que pour pérenniser l'ancien s'ils le conservent.

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 12:06:10 ]

322
Perso, j'aimerai bien qu'ils regroupent tout les nouveaux models, Wave, Ops, Mod, Drumlog dans un "GROS" Multi, 8 ou 10 Parts . :bravo:
73, 88 et expandeur, hein !!
323
S'il sortaient un truc comme ça moins cher que la somme des synthés concernés, ils en vendraient une chiée...
324
Citation de titipol :
Perso, j'aimerai bien qu'ils regroupent tout les nouveaux models, Wave, Ops, Mod, Drumlog dans un "GROS" Multi, 8 ou 10 Parts . :bravo:
73, 88 et expandeur, hein !!

ca existe un peu deja pour ce qui est numerique, c'est le Kronos :mrg:
325
:mrg: Et Nautilus..

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 14:53:02 ]

326
x
Hors sujet :
De tout façon le fantom 8 et les, JX8P et SH viennent de faire un gros trou dans mes finances, le prochain se sera le DS 80 si il sort un jour, et stop point barre !! :facepalm: Quoique ,un force 6 :mrg::bravo:
327
x
Hors sujet :
Citation de titipol :
x
Hors sujet :
De tout façon le fantom 8 et les, JX8P et SH viennent de faire un gros trou dans mes finances, le prochain se sera le DS 80 si il sort un jour, et stop point barre !! :facepalm: Quoique ,un force 6 :mrg::bravo:

JX8P et SH ?
328
Les models du X/XM les émulations des JX8P & SH quoi !! :mrg:
329
x
Hors sujet :
Citation de titipol :
Quoique ,un force 6

Surtout si les rumeurs sur la beta du nouvel OS de la Force se confirment (disk streaming, 32 entrées et sorties via interface "USB compliant", de nouveaux effets dont un stutter / granulaire, import de fichiers MIDI, quelques nouveaux plugins dont une émulation de ARP Odissey, Solina, un mellotron... ). Ca va en faire une sacrée bête !!

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 17:49:45 ]

330
:mrg: :bravo: