Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia OB-Xa V
Photos
1/25

Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V

• 418 réponses
  • 71 participants
  • 38 278 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V
test-de-l-arturia-ob-xa-v-3061.jpg
Arturia revient avec une nouvelle émulation de synthé de légende qui manquait clairement à sa V Collection. Et c’est vers Oberheim que se sont tournés les Français pour nous offrir un petit Jump dans le temps…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de jptoo2 :
...du coup a chaque fois qu'un son me plais je le copi sans effets sous un autre nom, cela fait une sacres liste de presets. ...

Je fais pareil. :clin: Le nombre de presets que je re-sauvegarde avec la mention « NoFx »...

Présentez vous sur AudioFanzine

272
Coramel ...oui je pense que nous ne sommes pas les 2 seuls...
273
L'original n'avait pas d’effet. :clin:
Cependant dans la section «Voices» lorsque l'on joue sur la répartition stéréo des voix : Ça envoi du lourd !
@Arturia : Merci pour cet add-on. :bravo:
274
Oberheim sound :

275
Source ?
276
Citation de Analog_Keys :
Source ?

Ses oreilles, probablement :clin:
277
Citation de lucaillou :
Source ?

:mrg:
278
Sur l'album Débranche de France Gall, il est noté synthétiseurs et Oberheim additionnels : Georges Rodi.
Si Hong kong star, c'est pas de l'Oberheim, c'est quoi du Prophet 5 ?, pas de portamento polyphonique.

http://analogsynthmuseum.free.fr/Synthmastersfrance.htm

"Synthesizer [oberheim OBX.A, OB8 & DMX] – Georges Rodi"

J'avais fait une recherche plus poussée il y quelques mois car j'aime bien cet Album, mais je n'ai pas gardé les articles qui vont dans ce sens.

279
Citation de lucaillou :
Source ?

çà aussi ce sont mes oreilles? Je reconnais que je ne vois plus très bien, par contre mes oreilles fonctionnent plutôt bien.
Nena- 99 .. çà semble être de l'OBX.

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 12:09:35 ]

280
Merci lolodilo
Je suis toujours preneur de ce type d’infos