Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/397
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 82 802 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 21:40:24 ]

282
Merci, mais je le connaissais deja :bravo:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

283
C'est de la préparation mentale en vue du premier avril n'est-ce pas!? :bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

284
Plus sérieusement, les synthés de Clavia sont assez légers, mais les touches ne sont pas à la hauteur du reste, je trouve...

Après, à vue de nez, je verrai plutôt un Nord Wave 2... La formule du Nord Lead marchant toujours très bien près de 20 ans après et si Clavia a sabré les Modular, c'est que ça ne devait pas trop se vendre...

The Disease

Babel 17

285
Juste sur les touches (le toucher je suppose), il est souvent tres different d un modele a un autre, et meme entre un G2 et un G2x ça n est pas le meme du tout donc il ne faut pas faire de generalités. Perso, celui du G2x est tres bon a mon gout pour du synthetique, par exemple. A contrario, je troive le toucher du mophoX4 vraiment cheap.

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 12:00:38 ]

286
Je n'irai pas jusque là, mais c'est vrai que le clavier est un peu léger pour un synthé à ce prix.
287
Bin des touches qui ont du jeu latéral, ça laisse pas une bonne impression tout de meme. Et si on joue un peu fort, on sent la butée... Mais ça n empeche pas de jouer heureusement !

288
Etrange, j'ai trouvé les claviers DSI (P08 et MonoEvo) très bien... :noidea:

Mais peut-être que je suis pas assez difficile ! 1894244.gif

De toutes façons, c'est très personnel ce genre de truc.
289
Pareil, je trouve le clavier de mon Mopho plus agréable que mes autres claviers (MS2000 et Karma les Korg le reste c'est des modules) et plus encore des modèles récents.

Et les Clavia, je me souviens surtout des Nord Lead dont j'avais trouvé le clavier pas terrible, j'ai aussi essayé un G2X (en boutique), j'avais l'impression que c'étaient les mêmes touches...

The Disease

Babel 17

290
Pareil, je suis très content de mon mopho dont je trouve le toucher très dynamique.