Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le plug-in Neve 1073 dans l’UAD Software 7.7

• 167 réponses
  • 35 participants
  • 17 913 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le plug-in Neve 1073 dans l’UAD Software 7.7
La nouvelle mise à jour de l’UAD Software v7.7 vous apporte la modélisation du préampli et de l’égaliseur du Neve 1073.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Universal Audio n' a pas de concurrent et ils vendent très bien leur matos, donc ils n' ont pas de raison de baisser leurs prix...mais il y a en effet urgence à sortir des UAD3 beaucoup plus puissants. Ils devraient repiquer l' idée des FPGA utilisés par Fairlight
92
Les FPGA, ca ne servirait a rien, il faut les reprogrammer pour chaque plugin, cela prend du temps et reduit la duree de vie du FPGA. Donc peu de chances que ca se produise.

miconmac > Je ne te contradis pas, mais tu preferes faire icon_facepalm.gif, comme tu veux.
Je pense qu'ils ont assez d'argent de la vente des plugins eux-meme pour qu'ils puissent envisager de changer leur grille tarifaire, connaissant la techno qu'ils utilsient. Par ailleurs, il n'y aura jamais de saut technologique pour ce domaine : meme les processeurs modernes ont du mal, alors reussir a caser ca sur des vieux DSP non parallelises... On va finir par une instance = 1 DSP a ce rythme :(
93

Calculer le prix d'une uad sur base du prix du dsp ou d'un driver (dit comme ça, ça ne veut d'ailleurs rien dire) est très réducteur, vous ne payez pas le matériel mais la r&d, l'expérience et le savoir faire (dans un bon resto, on paye les années d'expérience et le talent du chef, et à très moindre mesure les ingrédients).

Et puis finalement, il y a du waves et plugins alliance en warez à vau-l'eau (yesss je l'ai casé), alors pourquoi payer des gens qui bossent !?

[démago2.0:off]

94
Citation de miles1981 :
miconmac > Je ne te contradis pas, mais tu preferes faire icon_facepalm.gif, comme tu veux.
Je pense qu'ils ont assez d'argent de la vente des plugins eux-meme pour qu'ils puissent envisager de changer leur grille tarifaire, connaissant la techno qu'ils utilsient. Par ailleurs, il n'y aura jamais de saut technologique pour ce domaine : meme les processeurs modernes ont du mal, alors reussir a caser ca sur des vieux DSP non parallelises... On va finir par une instance = 1 DSP a ce rythme :(

Miles
:D: cet emoticon ne t'étais pas destiné : tu as simplement répondu plus vite que moi à paradyse
et je n'ai fait que reprendre l'émoticon qu'il venait d'utiliser

qui plus est, je suis absolument attentif aux infos que tu peux nous donner puisque toi, tu l'air de bien t'y connaitre en DSP

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

95
Citation de delchambre :
Et puis finalement, il y a du waves et plugins alliance en warez à vau-l'eau (yesss je l'ai casé), alors pourquoi payer des gens qui bossent !?

Alliance :aime: ils sont pas mal !!!
96
Citation de miconmac :
Miles
:D: cet emoticon ne t'étais pas destiné : tu as simplement répondu plus vite que moi à paradyse
et je n'ai fait que reprendre l'émoticon qu'il venait d'utiliser

qui plus est, je suis absolument attentif aux infos que tu peux nous donner puisque toi, tu l'air de bien t'y connaitre en DSP

Oups, pardon :)
97
ya pas de mal :bravo:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

98
J'ai donc un soucis de stabilité de l'EQ de ce plug sur la durée (il se met à saturer façon digital clipping parfois et il faut le réinstancier ou faire un rendu de la piste (??) pour que le problême disparaisse momentanément)

J'ai contacté le support uad et viens d'avoir un échange que je trouve un peu surprenant avec "miles" du service client.
Celui-ci prétend qu'il ne faut pas utiliser les plugs d'uad sur des VSTI mais uniquement sur des pistes audio, et avec un buffer de 512...
Il y des années que je m'en sers autrement sans problème, mais s''il dit vrai, je vais sérieusement commencer à reconfigurer mon set.

Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec leur support... Il répondent pas vite, et souvent sans résoudre les problèmes...

Leur cote baisse auprès de moi du moins.

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos

99
Un buffer de 512 obligatoire? Et c'est quoi cette connerie de piste vsti? Un signal audionumerique c'est un signal audionumerique... Qu'il vienne d'un vsti ou d'un micro, ca reste des 1 et 0 pour le plug et la stan...
100
"il ne faut pas utiliser les plugs d'uad sur des VSTI mais uniquement sur des pistes audio"

mort de rire, ils sont défoncés à quoi chez UA ?