Sujet de la discussionPosté le 19/10/2012 à 14:10:00Commentaires sur le test : Nickel Krome !
Un an après avoir sorti la plus puissante workstation du marché, Korg présente la série Krome, bien décidé à en faire le nouveau standard de l'entrée de gamme.
En dehors des produits samplé, le méga ça veut plus rien dire (Diva, pianoteq quelques Mo...)
Ce qui compte, c'est le ressenti et le plaisir que te donnes un sons.
Exemple : j'ai Trilian de Spectrasonics, je ne sais plus combien de DVD et de méga, une tuerie ce soft. Et bien sur le Krome quand j'ai sélectionné la banque Basse, je me suis dit "...tin trop bon, mais comment ils ont fait pour mettre ça la dedans "
L'édition ultra rapide des sons sur Krome, va plus vite que ma souris et mon soft que je connais par cœur et pourtant le Krome, je ne l'ai que depuis quelques jours... Impressionnant d'intuitivité et ergonomie vraiment bien foutu, alors ça vaut le prix de 3 bons softs, mais niveau qualité on en a vraiment pour son €
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Anonyme
58
35Posté le 20/10/2012 à 18:56:20
C'est normal tu regardes les clavia nord et access virus et n'importe quelle marque se decotent au bout de dix ans. C'est comme ta voiture ton ordi et ta femme dans dix ans ca ne vaudra plus rien .