Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Nickel Krome !

• 321 réponses
  • 60 participants
  • 90 616 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Nickel Krome !
Nickel Krome !
Un an après avoir sorti la plus puissante workstation du marché, Korg présente la série Krome, bien décidé à en faire le nouveau standard de l'entrée de gamme.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Il y a 370 Mo pour le reste dont les drums, c'est plus clair dit comme ca, spidouz ?
32
En dehors des produits samplé, le méga ça veut plus rien dire (Diva, pianoteq quelques Mo...)
Ce qui compte, c'est le ressenti et le plaisir que te donnes un sons.
Exemple : j'ai Trilian de Spectrasonics, je ne sais plus combien de DVD et de méga, une tuerie ce soft. Et bien sur le Krome quand j'ai sélectionné la banque Basse, je me suis dit "...tin trop bon, mais comment ils ont fait pour mettre ça la dedans :8O:"
L'édition ultra rapide des sons sur Krome, va plus vite que ma souris et mon soft que je connais par cœur et pourtant le Krome, je ne l'ai que depuis quelques jours... Impressionnant d'intuitivité et ergonomie vraiment bien foutu, alors ça vaut le prix de 3 bons softs, mais niveau qualité on en a vraiment pour son € :bravo:
33
ça a l'air cool pour que mes enfants apprenne le piano et pour que papa lui fasse mumuse aussi !
34

Dans 7 ans il vaudra 250€ .

J'ai vécu ça avec le Trinty Pro : Plus de 4500€ revendu 500€  10ans + tard  facepalm .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

35
C'est normal tu regardes les clavia nord et access virus et n'importe quelle marque se decotent au bout de dix ans. C'est comme ta voiture ton ordi et ta femme dans dix ans ca ne vaudra plus rien . :-D
36
Ta femme... icon_facepalm.gif
37

icon_lol.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

38
Est ce qu'il y a aussi des adresses pour revendre sa femme en occase ?

qq chose comme AF mais pour la gente féminine en qq sorte ? :mdr::mdr::mdr::mdr:
39
Je ne sais pas j'en ai déjà une et ça me suffit lol
40
Arf icon_facepalm.gif
Les gars on revient au sujet please, je sens que ça va partir en live sinon :8O:
:bravo: