Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Fonction pratique qui ont disparu, abérant !!

  • 177 réponses
  • 25 participants
  • 32 352 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fonction pratique qui ont disparu, abérant !!
je viens de mettre à jour le soft, et là grosse déception, ils ont viré plein de trucs pratique ...

* le copie des mesures, indispensable, ctrl+c on copie la ou les mesures et pan c'est super rapide et  automatique. Là il faut sélectionner avec la souris, faire ctrl+maj+c et ça les insère...

* on ne peut plus accorder sa guitare avec la fonction corde à vide dans la section accordage !! c'était super pratique!!

* j'ai un bug aussi, je sauvegarde avec la fonction affichage tablature, et je ré-ouvre le fichier :
affichage tablature+parition.

* Il n'y a pas de SKin gp5  !! incroyable non!

* Le soft plante quand même un peu, faut pas déconner.

* Pas de convertisseur de tablature! il y a bien un fichier à la racine, mais AUCUNE explication.
Comment je fais pour ouvrir mes 2000 fichiers compos et qq 50 000 fichiers artistes?
Je re-enregistre à chaque fois?

* Il n'y a plus le "parcoureur de fichier" on sélectionnais un dossier, on fesait enchainner les morceaux ,    super pratique et ultra rapide pour chercher des fichiers dont on a oublier le nom...

Si il y a des choses qui existe et que je n'ai pas vus, je serai confus...

J'en oublie encore quelques uns. plus je cherche, plus je m'énerve.

Utilisateur depuis la version 2 et ayant énormément tabler (gwen sur Mysongbook), je suis très deçus et je me demande même si je ne vais repasser à gp5 (beaucoup plus intuitif) et demander à me faire rembourser (la je vais lutter). Je trouve d'ailleur qu'après le buzz de la sortie, si on ne se fout pas un peu de nous, parce que le pro pour moi il est toujours un peu menteur...



Afficher le sujet de la discussion
101

Il nous faut un fichier touché par le pb, la version .GP5, et la version .GPX faite avec une ancienne version qui pose problème.

102
Et la sauvegarde ne mémorise pas comment on veut voir sa partition ?
Je bosse toujours en Vue Horizontale - Vue Multipiste. Je dois chaque fois repositionner la vue horizontale ? C'est gonflant. C'est normal ? Retesté avec 6.0.4 (mais ok avec le mode multipiste)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

103
Ce sera prochainement corrigé.
104
Citation de : guitar pro FR
Ce sera prochainement corrigé.
On approche ! Le tool va devenir vraiment cool à utiliser  bravo
Manquera plus que le autoplay/preview à l'ouverture !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

105
Bonjour .
J'ai deux soucis avec l'écriture en tablature .
Il est impossible de différencier les noires des blanches (valeur rythmique) , en imprimant que la tab .
Et la fenêtre "accord" a une latence de 5 à 6 seconde à sa fermeture .

Merci .

106

Bonjour,

 

Je confirme, j'ai le même problème que gwenou : on ne distingue pas de différence entre une noire et une blanche quand on est uniquement en affichage tablature. Je sais que l'on peut ajouter la notation standard pour lire le rythme mais cela fait imprimer deux fois plus de feuilles... pensons à nos forêts. mrgreen

Si l'équipe de GP6 pouvait venir à notre aide...

Merci à eux.

107
Salut , as-tu cette latence sur la fermeture de la fenêtre "accord" ????

Merci .

Gwen
108
Citation de mnd76 :
on ne distingue pas de différence entre une noire et une blanche quand on est uniquement en affichage tablature

Cela sera très vite corrigé.
109

Bonsoir,

 

Pour GP6 : Merci de vous occuper du problème de distinction entre noires et blanches.

Pour Gwen : J'ai effectivement une petite latence de 1 à 2 secondes à la fermeture de la fenêtre d'accords, mais comme j'utilise un vieil ordi avec un centrino (4 ou 5 ans, je ne sais même plus tellement c'est vieux), je suppose que c'est normal.

Amicalement

 

MD

110
OK , sous GP5 je n'ai jamais eu ce phénomène donc ça fait drôle !!