Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?

• 167 réponses
  • 31 participants
  • 23 736 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?
Perso je trouve ça assez chère, j'ai écouté mais pas acheter. Chère dans le sens ou les tabs existent déjà sous moult versions et il s'agit là juste d'un mixage si je crois bien.

Quelqu'un à t' il acheter? Ca vaut quoi?

je suis curieux. il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de note (de votes pas dans le score)
Un service mort née ?

j'aime le nom aussi, mysongbook, que les anciens se souviennent surement (rip MSB).

Bref j'attends de voir les réactions.

x
Hors sujet :

je vais critiquer encore et encore, mais j'ai l'impression qu'il développe de plus en plus le coté marketing (banques de son, tabs payantes, soft sur téléphone. j'espère qu'ils n'oublie pas les utilisateurs premier : les gens sur ordi ...
Afficher le sujet de la discussion
71
je post killing in the name sur Ultimate guitar avant hier, avec des réglages poussés, un solo avec l'effet whammy le plus réel possible avec le soft, je mets la voix, je passe du temps, je peaufine, et là bing, il est dispo sur mysongbook depuis hier. j'ai faillit poster des captures d'écran tellement c'était, comparable. étrange coïncidence :)

En tous cas le sont est bon, j'aurais bien aimer jeter un coup d'oreille au solo, juste pour voir comment les gars de chez MSB s'en sortent :)

je lance ni de polémique ni d'accusation, mais je pense très personnellement que les transcripteur "pompent" un petit peu à droite à gauche, rien de méchant, je ferais peut être la même chose.
en tous cas plus de tab comme cela !
et boomtrack , free c'est de la bombe !!

x
Hors sujet :
je demande encore perso une tab genre "my iron lung" histoire de voir l'effet whammy
72
Ces tabs sont mis à disposition gratuitement, c'est normal qu'ils s'en servent, non?
Citation :
En tous cas le sont est bon, j'aurais bien aimer jeter un coup d'oreille au solo, juste pour voir comment les gars de chez MSB s'en sortent
Pourquoi t'en achètes pas un? En plus, comme ça tu sauras si c'est ta tab qu'ils sont en train de vendre. Ce qui m'étonnerais vraiment, vu le délai. Le temps que le tabber met pour trouver la tienne, qu'il vérifie, qu'il demande l'autorisation de transcrire le morceau, le temps que le mec d'Arobas réponde, qu'il rende "TA" tab, que les reviewers de chez Arobas vérifient s'il n'y a pas de fautes...(ce qui voudrait dire qu'ils laissent tomber ce qu'ils sont en train de faire pour s'occuper de celle-ci). Ca fait beaucoup, non?
73
oui je sais je ne parlais pas forcement de la mienne mais en général. bien sut vus les délais c'est peu probable. de plus j'ai moi aussi repiquer des parties donc voila.

pour ta question, j'en ai fait plus de 235, je ne vais pas m'amuser à acheter une chanson que j'ai jouer moult fois et qui existe en plus de 9 versions gp.
74
Oui mais comme tu te poses beaucoup de questions depuis le début de MSB, c'est peut-être l'occasion de satisfaire ta curiosité, non? C'est pas pour le prix quand-même. En plus, tu dis que les morceaux existent en plusieurs versions, tu pourras comparer et "enfin" pouvoir dire ce que TOI, t'en penses, à savoir: la qualité des tabs, le prix..., est-ce que c'est une arnaque..., est-ce que ça vaut le coup...? Car le problème d'avoir plusieurs versions justement c'est de ne pas savoir quoi choisir, là ils ont la prétention de te proposer "la" bonne version, tu devrais essayer.
75
heu tu es au courant qu'il y en a une gratos par jour et que j'en ai déjà beaucoup parler ?
genre avant-hier c'était bombtrack.
76
Bonne année!
oui oui, j'ai vu mais tu continues à douter
Citation :
j'aurais bien aimer jeter un coup d'oreille au solo, juste pour voir comment les gars de chez MSB s'en sortent
c'est pour ça que je disais ça, mais bon... c'est toi qui vois, après tout c'est ta curiosité pas la mienne.
77
78
Une grosse remarque, ce n'est pas le première fois que je vois des tabs free qui ont déjà été payante ; aujourd'hui yellow de coldplay en "esay solo guitar" il y avait eu "thunderstruck" si je ne m'abuse .. et boomtrack aussi non?

sympa tu achètes la partition , le lendemain elle est gratis ...
79

Nan mais elle est gratos seulement pendant un jour, hein : si tu l'as pas achetée, le lendemain tu peux plus l'ouvrir ... c'est juste pour faire un peu de pub, quoi.

80