réactions au dossier [Bien débuter] Pourquoi la supposée différence entre les moteurs audio des séquenceurs n'a aucune im
- 329 réponses
- 69 participants
- 22 941 vues
- 73 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Oui, donc pour ça il ne faut pas de contraintes matériels qui pourraient faire obstacle à la créativité.
C'est il me semble souvent une sorte d'excuse, voir même la réponse a une frustration. Mais pas le fond des choses. (déja en ce qui me concerne) Pour l'avoir souvent pensé, et agit en conséquence. Bon ceci dit c'est bien agréable d'essayer, et d'adopter de nouveaux outils qui sonnent. Quand on peut.
[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 16:52:26 ]
Lutin mutin
Los Teignos
Mais oui, Sergent Pepper a été fait sur 4 pistes !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 17:39:08 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 17:43:57 ]
Lutin mutin
Je présente toutes mes excuses à la communauté AF. J'étais persuadé que. Mais c'est bien vrai que les trucs 4 pistes à cassettes qu'à présenté Tascam est arrivé bien après. Quand à cette histoire de cuisine... j'en ai vraiment entendu parler. J'vais quand même titiller le truc, histoire de ne pas refaire le mec ridicule une autre fois !
Désolé les gens. Promis. La prochaine fois je vérifierai avant de dire une grosse connerie.
Bonne soirée quand même !
Ho'Dog
Qui "règle" la question du moteur audio de la meilleure manière, en rappelant que, surtout de nos jours, ça n'a pas d'importance
Bien aussi les réflexions sur le fait que de maîtriser ses outils aura beaucoup plus d'effets sur le résultat que de juste avoir les meilleurs et ce à n'importe quel niveau du projet...
Christopher Kah a cette philo: "do the max with the min"
Et quand on voit ses vidéos avec la MC101 par exemple, on ne peut que être d'accord...
C'est pas push-pull qui se soigne des nouvelles sorties en touillant sur ce qu'il a déjà afin de se rendre compte que ce son à tomber sur tutube est souvent reproductible avec un synthé de son parc actuel?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 18:08:33 ]
Los Teignos
La prochaine fois je vérifierai avant de dire une grosse connerie.
Je suis le premier à en dire alors ne te fustige pas.
Dr Pouet
Los Teignos
Et puis bon, je fais partie de ces gens qui ont véhiculé des idées fausses sur la faible mémoire des poissons rouges jusqu'à apprendre qu'ils ont au moins trois mois de mémoire... Combien de fois j'ai véhiculée cette connerie, je sais pas... Heureusement qu'il y a des choses dont je suis sûr comme le fait que la terre est plate et que l'homme a combattu les dinosaures...
- < Liste des sujets
- Charte