Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceux qui attendent leur Blofeld

  • 180 réponses
  • 26 participants
  • 6 681 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ceux qui attendent leur Blofeld
Un certain nombre d'entre nous sont impatients et vu qu'on nous balade de date en date chez les différents revendeurs, ce post permettra au futurs acquéreurs de se faire une idée du temps d'attente (au moins ça servira à quelques chose!)

Dans mon cas:
Commandé chez Musik Produktiv le 23/01/2008 (oui je sais j'ai trainé car j'espérai le trouver en magasin bien avant...)
Annoncé une première fois pour fin janvier et maintenant annoncé pour le 22/02/2008 (au dernières nouvelles, 25 commandes en attente)
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci pour vos avis, je déguste une Chimay bleue et j'apronfondis la question après un roupillon...

Au fait DarkVince la modélisation dans le Fusion, c'est pas la même que dans le Ion/Micron???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

82
@Leibniz
Je tourne autour depuis noël et j'ai trouvé ce magasin Music Store en allemagne qui le brade, 740 Euros neuf!! un six octaves semi lesté avec toutes ces synthèses et vu le son que j'ai pu écouter, y'a pas beaucoup de risques :bravo:
Je vous dirai ça après un examen détaillé de la bête!

@erewhon
Faut vraiment que j'aille faire un tour à la cave à bière qu'il y a pas loin de chez moi pour essayer de trouver cette fameuse Chimay bleu dont tu parles tout le temps! En plus j'adore les bières Belges :clin:
83
Je viens d'aller voir sur le site de musik produktiv, le blofeld est annoncé pour juin ... :eek2:

Laurent S.

84
ça confirme donc la date annoncée par Musik Produktiv...Si j'avais su, j'aurai acheté le fusion en décembre.
85
@erewhon

ça y est j'ai enfin retrouvé le lien vers ce super article sur le "making of" du Fusion:
http://www.keyboardmag.com/article/keyboard-confidential/Mar-05/3004
C'est un peu long mais très intéressant! On y apprend qu'au départ Alesis voulaient reprendre leurs travaux sur le ION et Micron mais que ça ne marchait pas à cause des toutes les formes de synthèses qu'embarque le Fusion.
86

Hors sujet : Je viens de revoir les specs et l'architecture du Fusion. Ils l'ont totalement changé il me semble. Avant il y avait presque tous les filtres du Ion ou bien je me trompe?

87
Il est arrivé vendredi dernier...
Plus d'infos sur mes impressions apres un week end intensif sur ce thread :

/rack-modelisation/waldorf/Blofeld/forums/t.278842,premieres-impressions.html
DIFFERENT.
88
@Sharcrash:
Je ne suis pas au courant. Tu veux dire qu'ils ont changé les specs du Fusion de départ ou qu'ils ont fait un re-design du produit à un moment donné?

Hors sujet : D'ailleurs, j'ai une anecdote, elle vaut ce qu'elle vaut, impossible de vérifier. Il semblerait qu'Alesis ait retiré le ION du catalogue car il faisait de l'ombre à l'Andromeda. En d'autre mots, ils ne vendaient plus que du ION et plus du tout d'Andromeda.

89
Perso moi j'ai abandonné l'idée du Blofeld du coup je me suis rabattu sur un prophet08 chez sweetwater.

par contre j'ai trouvé ca
Gearjunkies
Waldorf
90
J'ai vu ça aussi ce matin...
Mais aucune autre info nulle part...
DIFFERENT.