Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion v1.6.0.1 dispo!

• 166 réponses
  • 16 participants
  • 2 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tracktion v1.6.0.1 dispo!
Eh, ça bouge, y'a plein de plug mastering en bundle!!! J'ai pas encore essayé...
Afficher le sujet de la discussion
91
Donc tracktion + controleur behringer ça marche pas?
92
Ah ok merci Kubii, c'est tout à fait ce que je voulais savoir car j'avoue, ça me fascine les courbes à petits points... :aime:

Sinon niveau audio, on a droit à combien de pistes?

Vous vous l'avez commandé sur le site de Mackie?
93
Je sais pas si le nombre de pistes est limité

94
Le nombre de piste est uniquement limité par les capacités de ta machine. Comme le nombre de plugs en fait.
95
Ah ok, intéressant... Faut vraiment que je développe le truc, que j'approfondisse. Parce que dans l'absolu, je sais quel logiciel j'aimerais avoir, qui regroupent tout ce dont j'ai besoin, c'est Samplitude 8 mais j'ai pas les moyens.

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans Tracktion?
96
L'edition audio et le sequenceur orienté objet (possibilité de ne mettre des effets que sur certains clips). assignation facile des e/s et des effets. + les rack. mais pour que je l'achete il va falloir qu'ils ameliore l'edition midi, et la prise en charge de surface de controle (meme rien que les cc ça serait deja bien...).
97
L'interface, la productivité,

ne pas avoir à évoluer dans 5 fenetres ça me rend productif, tout ça parce que je suis trop paresseux pour apprivoiser un vrai séquenceur.

Ensuite, le mec l'a fait tout seul et a délibérément voulu que le prix soit abordable. ça me met plus en confiance bizarrement qu'une version castrée d'un séquenceur connu.

Ensuite utiliser tracktion ça passe pour un choix délibéré au lieu d'ueune contrainte financière :bravo2:

98

Citation : Ensuite, le mec l'a fait tout seul et a délibérément voulu que le prix soit abordable. ça me met plus en confiance bizarrement qu'une version castrée d'un séquenceur connu.

Ensuite utiliser tracktion ça passe pour un choix délibéré au lieu d'ueune contrainte financière

chez moi c'est pire c'est energyXt comme sequenceur (39€, merci Jorgen...). qui serait un tres bon complement de traktion pour le midi, car il est aussi inserable en vsti/vst, donc dans un rack, avec 16i 16o, ça peut faire mal au niveau des poossibilités....
99
Pour composer tracktion est vraiement top, rechercher des sons aussi (les racks, les filtres ....) ça va vite et on concretise vite l'idée. Je regrette pas du tout mon achat.
Apres c'est sûr si je pouvais j'utiliserais samplitude, mais c'est trop cher pour mes besoins. Alors avec tracktion au moins je bosse dans la légalité :bravo:
pas contre pour le mix final, les traitements plus fin... c'est peut etre un peu leger
100

Citation : pas contre pour le mix final, les traitements plus fin... c'est peut etre un peu leger

Mais y'a toujours moyen d'ajouter des plug-ins différents... Ou tu parles d'un point de vue général?

M'enfin c'est intéressant tout ça... J'avais un a priori tout con (Un a priori quoi lol) à cause de l'interface qui disons, fait "moins pro" comme ça au premier coup d'oeil... Mais le fait est que ce que j'ai essayé à marcher tout de suite (Le temps de comprendre un peu) et ça c'est rare...