Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion v1.6.0.1 dispo!

• 166 réponses
  • 16 participants
  • 2 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tracktion v1.6.0.1 dispo!
Eh, ça bouge, y'a plein de plug mastering en bundle!!! J'ai pas encore essayé...
Afficher le sujet de la discussion
71
Rewire ?
Www.myspace.com/ericlescamusic
72
Nan pas encore, il en a été question, mais c'ets pas une priorité pour l'instant vu qu'on peut le charger en vsti...
73
Silicon : c'est précisément l'intérêt du rack, et c'est de cette manière que l'on peut simuler des effets sends classiques... Un conseil, regarde tous les posts qu'il y a sur Tracktion, il y'en a un lancé par Piaz où il a foutu un lien vers une explication en français très complète sur l'utilisation des racks...

Bon allez pas de fainéantise, c'est par là : Guide

Je reconnais que l'utilisation des racks c'est un truc qui est pas évident du tout, mais ça a quand même un grand intérêt, ça permet de faire des trucs infaisables avec Cubase, cf le dernier message sur le thread que je t'ai proposé :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

74
Effectivement live me semble trop cher (mais bon il les vaut surement !) ;)
en fait je vois pas trop ce qu'apporte tracktion en plus d'energyxt !
sinon avec cubase c'est plus que clair. Traktion me convient largement mieux.
Mon mix final se fera ailleurs (un pote a samplitude et je mix chez lui !)
75
Je voulais chopper la licence "d'occase" à 40 euros mais le numero ne fonctionne pas et il reponds pas aux mail, si qq le connais....
76
Banana > en fait, faut récupérer son compte chez Mackie et ensuite demander le n° d'activation qui marche pour toi.
77
Ha oui à propos des rack, l'autre jour en testant j'ai chopper un pure son de basse en rackant un vsti et un vst, impossible à refaire dans cubase
78
Et c'était quoi comme VSTi et plug-in VST ? (Au fait, avec FFX-4 Rack, on a accès aux plug-ins DX dans Tracktion, et ça marche très bien)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

79
Je sais plus !
sinon silicon que voit tu comme interet de tracktion en plus d'energyxt?
80
Ben pour l'instant en edition audio, ext est tout juste, pour enregistrer des groupes, c'est limite de chez limite... sinon, a mon avis d'ici 3/4 mois, a la vitesse ou ça va, on se passe de tracktion!!