Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Tracktion v1.6.0.1 dispo!

• 166 réponses
  • 16 participants
  • 2 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tracktion v1.6.0.1 dispo!
Eh, ça bouge, y'a plein de plug mastering en bundle!!! J'ai pas encore essayé...
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : sinon, a mon avis d'ici 3/4 mois, a la vitesse ou ça va, on se passe de tracktion!!

:oo:

Tu peux développer, et nous dire ce que tu penses de ce soft, quitte à créer un autre thread ? J'ai pas trouvé d'avis dessus sur AF...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

82
Je vais creer un thread expres et mettre un avis aussi, laissez moi un peu de temps, je vous ferais signe ici...
83
Oki merci :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

84
Ouais, E XT c'est de la balle qui tue ta gra' mère!

Mais moi j'ai adopté Tracktion, c'est l'osmose, vous comprenez :aime: ?

Il est vrai que j'utilise très peu le piano roll...

En fait pour le midi je fais surtout des Loops avec un step sequencer Step child, en attendant de voir evoluer un certain arpégiateur que Silicon connait bien :clin:

Ou je joue live...
85
Colombo, c'est toujours le grand amour avec Tracktion? ;)

Et final mix, c'est quoi finalement?
86
Scuses Anaon, j'avais zappé ton post :oops:

Ouais, ben Tracktion c'est définitivement "mon" séquenceur.

Et Final Mix est un bon logiciel de mastéring, un peu lourd en cpu, qui contient en gros un compresseur multibande + un EQ...
87
Pô grave ;)

Je me suis un peu amusé avec la démo, l'interface est rigolote, j'aime bien l'intégration des vsti, c'est simple, ça marche au poil, par contre, j'ai des doutes sur tout ce qui concerne l'automation, j'ai pas encore essayé...

Mais ça m'intrigue ;)
88
L'automation fonctionne pas mal. C'est l'implantation Midi qui laisse à désirer...

Mais nul doute que Mackie va faire fonctionner la V2 avec ses surfaces de controles!

A suivres...
89
J'savais pas que c'était Mackie avant que je le télécharge...

Par automation je parle de trucs tout con comme le volum et le pan, j'essaierai ça à l'occasion...
90
Super easy, justement je viens de panner à mort une track avec une courbe de la mort avec plein de points

seulement ça serait plus pratique de pouvoir mettre une sinusoide enfin une courbe toute faite pour certains trucs

genre uns sinusoide synchronisée au tempo ça serait excellent

sinon colombo, ton final mix, les presets ils marchent ou pas? moi j'ai que le preset final mix cd ou un truc comme ça