Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet cubase 6 window 7 en 32 ou 64 bit

  • 217 réponses
  • 49 participants
  • 66 218 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion cubase 6 window 7 en 32 ou 64 bit

salut,

actuellement je suis sous xp et utilise cubase 5, pour profiter de la version 6 de cubase, il va me falloir passer sous 7.

mais je sais trop si je dois rester en 32 bits ou passer en 64 ? pouvez vous m'éclairer à ce sujet, est ce que mes logiciels tournant sur en 32 bits sous xp, tourneront aussi en 64 Bits, en particulier les plug ins ( battery 3, sylenth et autre freeware ).

merci

Afficher le sujet de la discussion
51

donc jviens de regarder le i7 920 c un quad core je crois voila

52

et j'ais une grosse alim corsair 850 w

53

Ne pas oublier que Cubase 6 n'est pas annoncé compatible avec XP...

Vu le matériel installé sur ton pc, tu as tout avantage à passer à Windows 7, quitte à rester sur la version 32bits.

54

Citation de : DoDwDn

Ne pas oublier que Cubase 6 n'est pas annoncé compatible avec XP...

Vu le matériel installé sur ton pc, tu as tout avantage à passer à Windows 7, quitte à rester sur la version 32bits.

oui bah la jsuis en train de tester mes barettes mémoires... Mais ça a l'air d'aller...Donc jpense vraiment que c l'OS...Ce qui m'étonne c juste que certains ici ont reussis a le faire marcher sur SX a voir après quelle version de cubase...Moi j'ais la version complète...Peut être que le studio marche mais pas la version complète de cubase

55

Citation de : lohworm

euh...sinon C6 sur XP 32 bits ça marche aussi, hein, je l'ai sous les yeux mrgreen

Citation :

pour profiter de la version 6 de cubase, il va me falloir passer sous 7.

il n'y a pas d'urgence, quoi...

 

T'as quelle version de cubase 6? car moi cubase a pas l'air de marcher sous XP chez moi.

56
57

Salut à tous,

...je r'met une petite couche...

Donc je suis passé sous Win7...et plus de bugs avec QBase6...tout fonctionne nickel (les plugins 32bits sont bien reconnus, du bonheur!...)...

Hors sujet :

Par contre, gros souci de charge ASIO !...ça craque?! icon_exorbite.gif , obligé de descendre à 1024 de buffer avec ma RME DIGIFACE HDSPe..., là, y a un truc qui va pas...j'ai testé de reserver le IRQ 5 pour la carte son...et rien n'y fait !...j'vé p't'être tester le SP1...qui sait !? icon_sad.gif

 

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

58

bon bah je ne sais plus alors...

59

Salut,

à priori, le VSTbridge inclus dans Qbase6 et super gourmand en ressource, puisque mes craquements audios aléatoires, disparaissent dès lors que je n'utilise pas de VST / VSTi en 32bits !

..est-il possible d'utiliser un autre bridge pour la compatibilité des VST x86?

Hors sujet :

Ry-RC: J'ai suivi tes conseils en créant un dossier VST x86 dans la 32bits des "programmes" de Win7 (en recréant l'arborescence des dossiers par type, comme dans le dossier Qbase-VSTplugins), et en effet C6 les a bien trouvé! toutefois je me demandais si chez toi les problèmes de charge ASIO se manifestaient lors de l'utilisation de plug en 32Bits?

 

Aurais-tu une idée en ce qui concerne mon probleme?

Merci,

 

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 08:44:38 ]

60

Non et c'est normal qu'il soit gourmand : conversion oblige !