Commentaires sur le test : À l’ombre des pyramides, le sec en sueur
- 286 réponses
- 40 participants
- 20 693 vues
- 45 followers

newjazz

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Gam

Le vrai soucis c'est la ram souvent compter sur les 5 doigts d'une main
La MPC est a bout de souffle au bout de 40 min, cpu/ram ne tiennent plus, la 707 pas plus de 60 sec de sample, et on en passes des cas comme ca
Une 101 limitee me derange beaucoup moins, c'est une petite portable a pile.
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 15:49:46 ]

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Gam

Sur 2 des 4 switch principaux
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 17:43:17 ]

Ho'Dog

La MC-505 avait un truc qui le permettait : la fonction Megamix permettait de remplacer dans le pattern en cours une ou plusieurs pistes par autant de pistes de patterns adjacents
La 707 a une fonction similaire...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

Dommage que j'ai l'impression que ces nouvelles grooveboxes Roland soient restées scotchées au passé, remplies de sons de TR et TB dont je n'ai absolument rien à battre et dont je veux au contraire me détacher.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Ho'Dog

c'est plus vrai pour la 101 avec l'édition limitée du moteur mais avec la 707, y a moyen de s'en sortir assez vite je pense
Et y a déjà largement plus que ça...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 10:55:14 ]

Gam

Dommage que j'ai l'impression que ces nouvelles grooveboxes Roland soient restées scotchées au passé, remplies de sons de TR et TB dont je n'ai absolument rien à battre et dont je veux au contraire me détacher.
Je trouve justement que la 707 ne s'accroche pas du tout au passe.
80 kit de drum (orchestral, sfx, pop, studio, cr78), et pas que des TR, l'un des synthe les plus complet, seul la partie sample est je trouve trop limite, ainsi que le sequencer (pas de piste midi, lenght 128 etc)
Rien ne n'empeche non plus de passe par le tone, cree ton set de drum , sampler, et de te faire un nouveau kit.
[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 15:29:25 ]

THOMAS charette

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 13:50:54 ]

Gam

Les sons fournis sont quand même très « cheesy « années 80-90 !
De quel son tu parles ? Drum ou Zencore ?
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 14:08:56 ]

THOMAS charette

Mais ça donne une couleur à la machine qui fera que certains dit moi passeront le chemin.
J imagine que les amateurs du son Roland seront ravis mais je rejoint will sur l ancrage de Roland à un âge d or dont on peut saturer . Je jette pas la pierre à Roland puisque c est ce que demandent la plupart de leurs clients . Chaque fois qu ils se sont trop éloignés de leur segment pour innover ils se sont viandés .
- < Liste des sujets
- Charte