Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour MPC 2.4 pour début février!

  • 236 réponses
  • 48 participants
  • 26 212 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Mise à jour MPC 2.4 pour début février!
COMING SOON...

2.3 saw standalone synth engines, now it's time for premium mixing tools in MPC!

Akai Professional has just announced MPC 2.4 that introduces a plethora of user-requested features and workflow enhancements, notably the addition of 28 must-have effects from critically-acclaimed DSP gurus AIR Music Tech, a much-requested side-chain compressor, the Mother Ducker, enhanced clip launch and a number of other improvements.

The original AIR Creative FX collection has been included as part of Avid Pro Tools® since Version 8 and is considered the reference FX suite by some of the world's most respected audio professionals.

With MPC 2.4, this legendary suite of 16 mix essentials has been ported to MPC for immediate use with standalone or desktop MPC software; this core range of effects has also been expanded to include 12 new plugins, including the AIR Channel Strip and AIR Transient.

Each effect has been expertly designed with ease of use in mind and the stunning new TUI layouts take using effects inside MPC to a whole new level.

2.4 will be a free update for owners of MPC 2 Desktop Software, MPC Live and X in early February.
Afficher le sujet de la discussion
101
DELTANK
as tu essayer l'autosample d'un vst sur MPC LIVE? je veux bien que je me debrouille mal j'arrete pas de faire plusieur test et j'ecrit tout sur un carnet,. si tu as une bonne solution je suis prenneur , Car l'autosampleur sur vst pour que ce soit propre bouffe beaucoup trop de ram .c'est ce que j'en conclu
102
je continu a bucher car je suis tetu et je veux exploiter ma mpc a fond et cette fonction autosampleur en plus des 3 instruments est terrible ,je vais ouvrir une discution sur l'auto sampleur et j'espere etre convaincu que c'est moi et pas la ram ou le processure qui demmande trop de resource
103
Citation de Totitof :
RICHARD:
Le problème sera réglé pour ainsi dire lorsque le streaming à partir d'un disque dur (ssd plus que conseillé) sera effectif. C'est en cours pour une prochaine update, on ne sait pas quand;)
MOI:
C'est la ram le bleme le disc ssd ne changera rien et pose la question a AKAI et avec toue les nouvelles fonction ,nos mpc live ou X vont saturé et AKAI soit il te snob ou ils ne comprennent pas la question ,car ils ont menti sur la ram et n'on rien prevu ,bientot tout le monde va dechanté .
je n'utilise pas toue les notes ,j'essaie diferrant reglage ,trop bas le son ne va pas ,trop la memoire se fait bouffé ,il y a un enorme soucis et je fait encore des test avec !notes et je mets rien en effets et le reste


A priori tu ne comprends pas comment fonctionne le streaming. Si le disque dur streame les samples et ils ne seront plus dans la ram ou alors juste l’entame du sample, le gain en ram est exceptionnel. Fais’une recherche.
104
En fait, je crois qu'il ne comprend pas comme fonctionne le sampling...
Tu peux partager les paramètres de ton autosampling?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
105
106
107
Richard
Tu ne comprend pas ce que je veux dire.qd tu creais un morceaux les sons que tu charge vont ds la ram et c'est la la saturation ds le stockage aucun problème, c'est infini
108
Pek
Oui ,je n'ai certainement pas tout compris sur l'autosampling ,j'y bûche sur peu de note jusqu'à ce que j'arrive à avoir les sons de synthés au environ de 500ko déjà ça me plairait sans de salle crépitement ds les changement de note au lieu 1go par note
Les réglage j'en ai essayé pas mal ,j'ai fait une session la dessus ,car la on parle de la version 2.4
109
Citation de Totitof :
Richard
Tu ne comprend pas ce que je veux dire.qd tu creais un morceaux les sons que tu charge vont ds la ram et c'est la la saturation ds le stockage aucun problème, c'est infini

c'est toi qui comprend pas, à l'avenir, les samples ne se chargeront plus dans la ram mais seront lu directement du disque dur( et donc t'auras plus de probleme)
à l'heure actuelle, faut effectivement que tu apprennes à optimiser( tu samples, trop de notes ou trop longues...);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

110
Merci ho’dog ;)