Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !

• 651 réponses
  • 51 participants
  • 35 003 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !
Bonjour à tous,

Quels sont vos besoins ou souhaits pour la prochaine mise à jour de la MPC (au moins 2.20)?

Plugins :
- Un synthé FM (j'y tiens),
- Un synthé "original" (distorsion de phase, ou additif)
- Un vocoder

Améliorations :
- Ne pas être limité à un seul preset par plugin dans un projet ou séquence,
- Ajouter quelques formes d'ondes de base pour le moteur Keygroup pour pouvoir utiliser ce mode comme un synthé VA sans devoir y mettre des samples et une fonction ring mod, une matrice de modulation plus évoluée

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 23:30:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
Transfert copie Par Carte Sd ?? ouais ben regarde juste en changeant l interface audio alors
272
Oui, quand je charge des samples de ma carte SD en RAM fonction LOAD, truc tout bête et à un moment, PAF!, écran noir, un message à la noix (erreur interne) et faut éteindre et rallumer. Pourtant, j'en charge pas des centaines!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

273
Citation de silvertouch06 :
Oui, quand je charge des samples de ma carte SD en RAM fonction LOAD, truc tout bête et à un moment, PAF!, écran noir, un message à la noix (erreur interne) et faut éteindre et rallumer. Pourtant, j'en charge pas des centaines!
Ben format carte Sd pas compatible ou c'est pas des samples waves ou les 2 lol et t as testée sans usb audio depuis ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 21:45:35 ]

274
Non là je peux pas, j'ai pas accès à mon matos. La carte SD je l'avais formattée avec la MPC. Mais tu dois avoir raison, faut que j'essaies en débranchant le câble USB de la MC pour voir si influence il y a !

275
x
Hors sujet :
Je suis tombé par dessus au hasard quelqu'un connait ?

276
Non il était au superbooth ?? En tout cas c'est du diy
277
J'en sais rien s'il était au SUPERBOOTH! Il y aura une version assemblée à partir de l'automne

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 22:30:31 ]

278
Ah oki ! dommage un mono.. Et ce filtre si arrachant le cerveau normalement y'a que le numérique /vst qui me fait saigner les oreilles
279
Ça a l air un peu la machine de franckenStein en prenant les puces à droite à gauche des vieux analogiques pour chaque partie ou c est que du Roland ?
280
Pour tant c'est un filtre analo; ils disent que la partie analo est 100% identique à l'original. Le moteur analo est le même que celui de la MC202, dont à peu près celui du SH101