MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !
- 651 réponses
- 51 participants
- 34 965 vues
- 55 followers
silvertouch06
Quels sont vos besoins ou souhaits pour la prochaine mise à jour de la MPC (au moins 2.20)?
Plugins :
- Un synthé FM (j'y tiens),
- Un synthé "original" (distorsion de phase, ou additif)
- Un vocoder
Améliorations :
- Ne pas être limité à un seul preset par plugin dans un projet ou séquence,
- Ajouter quelques formes d'ondes de base pour le moteur Keygroup pour pouvoir utiliser ce mode comme un synthé VA sans devoir y mettre des samples et une fonction ring mod, une matrice de modulation plus évoluée
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 23:30:01 ]
silvertouch06
A 7'19, tu as la future MPC key 61
Ca sonne très bien je trouve! Vous trouvez ça pourri vous ? Pas moi !
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 12/06/2022 à 16:26:55 ]
Analog_Keys
[
Il ne faut pas comparer un plugin sur ordi avec un plugin embarqué. Comme tous les plugins tu as des presets pas bons, et d'autres bons ou très bons selon les goûts de chacun. Moi je trouve ces plugins vraiment bien, même s'ils ont quelques défaut (accès qu'aux macros pour Hype, j'aurais bien aimé avoir plus de paramètres mais bon, ...)
Franchement, pour avoir comparé les Solina et Mellotron avec ceux d’Arturia, ils n’ont pas à rougir.
silvertouch06
Franchement, pour avoir comparé les Solina et Mellotron avec ceux d’Arturia, ils n’ont pas à rougir.
On est d'accord!
Gam
Citation de Gam :Quelqu'un écrivait sur le plugin Hype, que le problème du produit c'est qu'il n'y a aucune hype. Il est d'ailleurs déjà vendu au rabais.
Ah bah si quelqu’un l’écrit c’est que c’est probablement vrai alors…
T'as bien raison. Il n'a même pas besoin de l'écrire
silvertouch06
Gam
Tout ce que n'est pas le produit Hype
Pat Othon
silvertouch06
Tu trouves peut être ça pas terrible ok je comprends, mais ne dis pas que ce n'est pas terrible parce que quelqu'un n'a pas aimé!
Et puis tu achètes pas un truc parce qu'il s'appelle Hype pour être déçu ensuite non ? Sérieusement!
[ Dernière édition du message le 12/06/2022 à 16:41:04 ]
silvertouch06
C'est peine perdue que d'essayer d'avoir une discussion critique sur leur sainte "workstation": car soit t'es con, soit tu cherches la merde, soit tu n'en pas les moyens ou les 3 en même temps... Une vraie cour d'école.
Et toi tu sers à rien. J'attends tes critiques sur cette workstation qui n'est pas encore sortie. Vas y Maitresse, donne nous une leçon!
Déjà, ça n'est pas notre workstation, ensuite on a jamais dit que quelqu'un était con ou cherchait las merde. Mais si t'es pas capable de te faire ton propre avis en écoutant des démos et que tu te fis à un avis tiers uniquement, c'est que soit tu es con, soit tu cherches la merde, sois t'es carrément méchant et jamais content. Bref, souriez il y a une nouvelle workstation, faut être heureux dans la vie
[ Dernière édition du message le 12/06/2022 à 16:46:22 ]
Pat Othon
Mais bon ton enthousiasme me laisse penser que dans votre cas, on dépasse le cadre de la musique. Bisous
- < Liste des sujets
- Charte