MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !
- 651 réponses
- 51 participants
- 35 002 vues
- 55 followers
silvertouch06
Quels sont vos besoins ou souhaits pour la prochaine mise à jour de la MPC (au moins 2.20)?
Plugins :
- Un synthé FM (j'y tiens),
- Un synthé "original" (distorsion de phase, ou additif)
- Un vocoder
Améliorations :
- Ne pas être limité à un seul preset par plugin dans un projet ou séquence,
- Ajouter quelques formes d'ondes de base pour le moteur Keygroup pour pouvoir utiliser ce mode comme un synthé VA sans devoir y mettre des samples et une fonction ring mod, une matrice de modulation plus évoluée
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 23:30:01 ]
silvertouch06
D'ailleurs la culture américaine, est-ce de la culture ? Sujet au Bac, vous avez 2 heures
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 14:21:25 ]
silvertouch06
the boss
lol D'accord, je vois la culture
Cela fait plusieurs mois maintenant que Scott Storch se balade avec un MPC KEY61, il ne devrait plus tarder.
J'espère que tu parles bien du MPC KEY61, parce que Scotch Stort, personnellement, rien à battre
[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 16:31:23 ]
Analog_Keys
Citation :the boss
lol D'accord, je vois la culture
Citation :Cela fait plusieurs mois maintenant que Scott Storch se balade avec un MPC KEY61, il ne devrait plus tarder.
J'espère que tu parles bien du MPC KEY61, parce que Scotch Stort, personnellement, rien à battre
Pareil pour moi de tes commentaires !
C'est beau la normandie
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Mac Sammy
Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.
silvertouch06
C'est pas question de pas connaître mais d'en être fier
Et pourquoi tu dis que je suis fier de ne pas connaitre? Je pensais que c'était un démonstrateur. C'est tout
De là, à parler de culture ou d'inculture parce qu'on ne connait pas quelqu'un, c'est un peu exagéré non ?
Ce n'est pas parce que c'est pour toi un "boss" que l'on doit forcément connaitre. Tu vois, en France il y a le droit du blasphème, de la caricature, et pas que sur les religions mais sur n'importe qui même sur les producteurs Américains de musique dite urbaine.
Il est vrai comme je l'ai dis plus haut, je l'avoue, que le rap n'est pas mon "truc", mais j'aime bien quelques morceaux (dont je ne connais pas forcément les noms car certains sont américains et des fois je les confonds). J'aime bien aussi NTM, IAM, les vieux trucs français quoi!. Tu vois je connais Dr Luke et pas Scott machin chose, donc je m'en fous et je m'en bas les castagnettes. Donc ne parle pas d'inculture dès que quelqu'un dis quelque chose qui ne te plait pas; en plus je n'ai pas tiqué tout de suite sur ton poste "The boss", je pensais sérieusement que c'était un démonstrateur et je ne pensais pas que tu l'adulais à ce point là.
J'ai été me renseigner sur youtube (puisque tu n'as pas été capable de me dire qui c'était) et je n'aime pas, voilà, à part un truc ou deux, et je suis fier de ne pas aimer, satisfait ?
Au lieu de parler de "fierté d'inculture", tu aurais pu simplement me dire qui c'était. Non! Il faut juste que tu fasses ton malin,! Pour moi, les gens comme toi sont des incultes!
[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 17:25:50 ]
silvertouch06
Pareil pour moi de tes commentaires !
Pareil pour moi pour les tiens!
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
silvertouch06
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte