Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !

• 651 réponses
  • 51 participants
  • 35 002 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !
Bonjour à tous,

Quels sont vos besoins ou souhaits pour la prochaine mise à jour de la MPC (au moins 2.20)?

Plugins :
- Un synthé FM (j'y tiens),
- Un synthé "original" (distorsion de phase, ou additif)
- Un vocoder

Améliorations :
- Ne pas être limité à un seul preset par plugin dans un projet ou séquence,
- Ajouter quelques formes d'ondes de base pour le moteur Keygroup pour pouvoir utiliser ce mode comme un synthé VA sans devoir y mettre des samples et une fonction ring mod, une matrice de modulation plus évoluée

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 23:30:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
Complètement, surtout si c'est la culture américaine et en plus rap. Et désolé de m'excuser, mais je ne peux pas connaitre tout le monde, hein! :mdr:
D'ailleurs la culture américaine, est-ce de la culture ? Sujet au Bac, vous avez 2 heures :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 14:21:25 ]

312
Citation :
the boss :bave:

lol D'accord, je vois la culture :mrg::bravo:

Citation :
Cela fait plusieurs mois maintenant que Scott Storch se balade avec un MPC KEY61, il ne devrait plus tarder.

J'espère que tu parles bien du MPC KEY61, parce que Scotch Stort, personnellement, rien à battre :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 16:31:23 ]

313
Citation de silvertouch06 :
Citation :
the boss :bave:

lol D'accord, je vois la culture :mrg::bravo:

Citation :
Cela fait plusieurs mois maintenant que Scott Storch se balade avec un MPC KEY61, il ne devrait plus tarder.

J'espère que tu parles bien du MPC KEY61, parce que Scotch Stort, personnellement, rien à battre :mdr:

Pareil pour moi de tes commentaires !

C'est beau la normandie

314
C'est pas question de pas connaître mais d'en être fier :clin: après je ne sais pas quelle musique tu pratiques mais cracher sur la musique anglo-saxon, c'est drôle :mrg:

Beat Thang 4 Life

315
en attendant, je me pose la question si la version clavier 61 touches sera dotée d'une connectique identique à la Live II ? Sur la One, la connectique est un peu plus légère, donc, si Akai reprend bien la connectique de la Live II sur la version KB, c'est du tout bon. Je vais chipoter, mais si en plus il y a une version "retro", alors là, bravo !

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

316
Citation :
C'est pas question de pas connaître mais d'en être fier :clin:

Et pourquoi tu dis que je suis fier de ne pas connaitre? Je pensais que c'était un démonstrateur. C'est tout :mrg:
De là, à parler de culture ou d'inculture parce qu'on ne connait pas quelqu'un, c'est un peu exagéré non ? :clin:
Ce n'est pas parce que c'est pour toi un "boss" que l'on doit forcément connaitre. Tu vois, en France il y a le droit du blasphème, de la caricature, et pas que sur les religions mais sur n'importe qui même sur les producteurs Américains de musique dite urbaine.
Il est vrai comme je l'ai dis plus haut, je l'avoue, que le rap n'est pas mon "truc", mais j'aime bien quelques morceaux (dont je ne connais pas forcément les noms car certains sont américains et des fois je les confonds). J'aime bien aussi NTM, IAM, les vieux trucs français quoi!. Tu vois je connais Dr Luke et pas Scott machin chose, donc je m'en fous et je m'en bas les castagnettes. Donc ne parle pas d'inculture dès que quelqu'un dis quelque chose qui ne te plait pas; en plus je n'ai pas tiqué tout de suite sur ton poste "The boss", je pensais sérieusement que c'était un démonstrateur et je ne pensais pas que tu l'adulais à ce point là. :mrg:
J'ai été me renseigner sur youtube (puisque tu n'as pas été capable de me dire qui c'était) et je n'aime pas, voilà, à part un truc ou deux, et je suis fier de ne pas aimer, satisfait ?
Au lieu de parler de "fierté d'inculture", tu aurais pu simplement me dire qui c'était. Non! Il faut juste que tu fasses ton malin,! Pour moi, les gens comme toi sont des incultes!

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 17:25:50 ]

317
Citation :
Pareil pour moi de tes commentaires !

Pareil pour moi pour les tiens!

318
Au clavier que tu le veuilles ou non c'est un boss & je suis sur que de nombreux claviériste ne remettent pas ça en cause, c'est un virtuose... fin du CV, retour à ce magnifique clavier qui doit être très jouable car Scotch joue sur des bons claviers...

Beat Thang 4 Life

319
ok, revenons à notre MPC et sa future update. Pour l'instant, pas de date pour le clavier! Pour les entrées/sorties, j'ose espérer qu'il se rapprochera plus de la Live que de la One, mais toujours pas d'info!

320
Je vois pas mal d'entrée d'entrée & de sortie en Jack sur la photo

Beat Thang 4 Life