MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !
- 651 réponses
- 51 participants
- 35 085 vues
- 55 followers
silvertouch06
Quels sont vos besoins ou souhaits pour la prochaine mise à jour de la MPC (au moins 2.20)?
Plugins :
- Un synthé FM (j'y tiens),
- Un synthé "original" (distorsion de phase, ou additif)
- Un vocoder
Améliorations :
- Ne pas être limité à un seul preset par plugin dans un projet ou séquence,
- Ajouter quelques formes d'ondes de base pour le moteur Keygroup pour pouvoir utiliser ce mode comme un synthé VA sans devoir y mettre des samples et une fonction ring mod, une matrice de modulation plus évoluée
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 23:30:01 ]
silvertouch06
https://www.elektronauts.com/t/akai-mpc-keys-61/170385
Et à coté des DIN5 ou des jack 6,35, ce serait des sorties CV je pense en jack 3,5.
En tout cas, cela m'a l'air de ressembler aux E/S de la MPC One; mais on ne voit pas tout !
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 18:00:12 ]
Pat Othon
Parce que là j'ai de mal à en voir l'intérêt ...
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Pat Othon
Ho'Dog
Pour eux, ça reste un sampler à pads pour faire des beat, en s'infiltrant dans le monde de la workstation, ça risque d'élargir beaucoup leur éventail de clients potentiels qui pourraient même se tourner vers les versions à pads devant le prix du clavier, une fois que l'attention est happée, c'est différent
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 20:12:24 ]
Pat Othon
silvertouch06
[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 20:40:08 ]
Pat Othon
J'attends de voir quels changements vont être apportés à l'OS mais pour l'instant je suis sceptique que ça intéresse en dehors des aficionados MPC, l'écosystème Komplete/Maschine est déjà très bien implanté et quant à l'attrait de la clientèle habituelle des workstations, ils n'échangeront jamais leurs Montage, Nautilus, Fantom 8 pour un bon séquenceur et des plugins AIR basiques.
C.i.r.c.u.s.
Peut être qu'un jour ils feront un maschine KB
Beat Thang 4 Life
[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 22:12:55 ]
Pat Othon
Si t'es un fanboy de native je comprends ta déception
Peut être qu'un jour ils feront un maschine KB
Je me demande comment t'es arrivé à cette conclusion
- < Liste des sujets
- Charte