Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2068
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !

• 651 réponses
  • 51 participants
  • 34 944 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !
Bonjour à tous,

Quels sont vos besoins ou souhaits pour la prochaine mise à jour de la MPC (au moins 2.20)?

Plugins :
- Un synthé FM (j'y tiens),
- Un synthé "original" (distorsion de phase, ou additif)
- Un vocoder

Améliorations :
- Ne pas être limité à un seul preset par plugin dans un projet ou séquence,
- Ajouter quelques formes d'ondes de base pour le moteur Keygroup pour pouvoir utiliser ce mode comme un synthé VA sans devoir y mettre des samples et une fonction ring mod, une matrice de modulation plus évoluée

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 23:30:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Et moi le piano, je l'attend avec une impatience, je ne vous raconte même pas. J'imagine des petits lo-fi... :aime:
402
Je pense a de la FM 4 op mais poly au moins 6 notes.
Mais les plugins ne viendront pas en juin mais a la sortie de la version clavier

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

403
Il est là le clavier...
404
Il n est pas encore sorti il a ete annonce pour le 23 juin?
J ai loupe une annonce?
C'est la verion de l' OS 2.11 qui a ete annonce le 23 juin, mais le clavier je ne savais pas.

[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 15:46:36 ]

405
Non tu 'as rien loupé, mais vu les photos que j'ai postées, le clavier est bel et bien prêt. :clin:
406
On va attendre le 23 juin...

407
Bizarre, dans cette vidéo ils ne parlent pas de nouveaux plugins:

Ni dans celle-ci:

[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 21:35:45 ]

408
Oui, espérons qu’ils ne soient pas exclusif au clavier.
Après si je me souviens bien, il me semble que la dernière fois les plugin n’étaient pas dans la mise à jour mais dans un autre fichier indépendant non ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 23:22:49 ]

409
Citation de Analog_Keys :
Oui, espérons qu’ils ne soient pas exclusif au clavier.

C'est possible pour mettre en avant le clavier, du moins temporairement
410
Les plugins se mettent dans un repertoire synth. Ils seront peut etre dispo en meme temps que le clavier

[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 11:07:33 ]