Sujet de la discussionPosté le 28/07/2021 à 23:28:37MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !
Bonjour à tous,
Quels sont vos besoins ou souhaits pour la prochaine mise à jour de la MPC (au moins 2.20)?
Plugins :
- Un synthé FM (j'y tiens),
- Un synthé "original" (distorsion de phase, ou additif)
- Un vocoder
Améliorations :
- Ne pas être limité à un seul preset par plugin dans un projet ou séquence,
- Ajouter quelques formes d'ondes de base pour le moteur Keygroup pour pouvoir utiliser ce mode comme un synthé VA sans devoir y mettre des samples et une fonction ring mod, une matrice de modulation plus évoluée
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 23:30:01 ]
Le pire, c'est qu'il peut s'en acheter des dizaines des MPC Key 61, mais ils ont dû lui donner gratos, sans compter la commission pour la pub...
Lui quand il a une nouvelle machine, ça ne lui coûte rien, il gagne même déjà de l'argent avant qu'elle ne sorte du carton
Storch, je l'ai vu sur de nombreuses vidéos avec des claviers différents : Akai, Novation, même un Moog One... mais au final, à chaque fois qu'il bosse en studio il revient tjrs sur son Kronos.
Ouais pour 50€ je me ferais prendre.
J’ai même acheté un gros pack d’expansion en solde pour 100€.
Mais la, pour une telle somme on a propellerhead reason full version… ou la suite arturia.
Et vu que la mpc j’y joue régulièrement à côté de mon clavier maître qui est à côté du pc…
Leurs plugins de « piano » et assimilé je ferais l’impasse dessus. C’est dommage pour eux…