Sujet LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
- 423 réponses
- 86 participants
- 81 272 vues
- 74 followers
lordtime
mai introuvable
alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!
d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!
sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.
En attendant votre reponse merci d'avance !
molgen
keny2
j'avoue que je comprend pas bien ton problème mais en tout cas tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans le forum.
Cette discussion porte sur les lecteurs CF en IDE.
et si tu recombines ta question à cette occasion , peut être que je comprendrais mieux.
Qu'en penses tu ?
Quelqu'un a une idée?
Dj zen-c
Hors sujet : Merci bien Keny2 pour la demande sur myspace!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
keny2
de rien ton son est terrible.
molgen
en fait c que j veut savoir c comment t as fait pour passer de ta sequence mpc a ton format mp3...kelles sont les manips ?
Dj zen-c
Hors sujet : Ben j'enregistre sur le pc puis j'exporte en wav puis je converti en mp3.Tu peux trouver des ptits soft de conversions sur telecharger.com
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
molgen
Dj zen-c
Sorry.
Dj zen-c
Hors sujet : Keny2 si tu veux parler son, et techniques, j'ai crée "le coin des beatmakers" sur le forum de la MPC2000. You are welcome!
camo1000
revenons un peu au sujet en cours...
après avoir lu CORRECTEMENT le topic:
j'installe l'OS 1.14, puis 1.2
j'achète le lecteur chez ABIX (je le reçois très rapidement sois dit en passant)
impec, rien à faire, connecteur d'alim identique au lecteur disquette d'origine, je mets la nappe (40pin), nickel
j'allume la mpc sans carte, trouve rien
je mets une cf 256mb formatée sur le pc (en fat32), atapi apparait bien mais ne reconnait pas le type( TYPE=?????????? )
je formate avec la mpc, redémarre, et... TYPE=PC
et mets des sons à partir de l'ordi, la mpc les trouve bien, je séquence un truc, sauvegarde, ré-ouvre, ça marche!!!!
je confirme donc aussi que le lecteur chez abix fonctionne!
reste à percer deux pti trous pour fixer ça bien et voilà!
merci à tous, il y a tout ce qu'il faut sur ce forum, avec les bons conseils, les problèmes qui ont fait avancer le schmilblik et leurs solutions.
grâce à vous j'ai pas galéré longtemps, suffit de savoir lire et de prendre le temps de le faire
encore merci
à bientot
- < Liste des sujets
- Charte