Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les meilleures DAW

  • 837 réponses
  • 112 participants
  • 113 543 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les meilleures DAW
Les meilleures DAW

Véritable cœur du Home Studio moderne, le séquenceur est un logiciel qui ne se choisit pas à la légère tant il impacte le confort de travail et en définitive, le passage de l'idée à sa réalisation. Petite revue en détail des 18 meilleurs logiciels sur le marché.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:07:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
x
Hors sujet :
@ nem : la vie est belle au pays de la Sacem ? Opaque, je dirais... icon_facepalm.gif
202
salut tous
bon j'ai pas lu les 200 posts mais si jamais Los Teignos dans ton sommaire il y a 16 entrées alors que j'ai compté (2x :-D) 18 séquenceurs présentés...
t'as oublié reaper dans le sommaire et un autre, je sais pas quoi
203
MOI C'est LOGIC PRO 9 FOR EVER ......................
204
Moi c'est Pro24 has always.......
205
Article concis :D:mais pas très utile au néophyte:??: car rien n'est précisé sur la possibilité de mettre des amplis virtuels , des plug-ins et des impulses. Et quand on n'y connait rien c'est galère, même simplement comment ouvrir une piste, s'enregistrer et écouter ne même temps.
ce qui est évident sur Audacity et simple, choix de l'entrée, clic record et c'est parti.
Un article simple et ultra détaillé, étape par étape, sur la façon d'utiliser un de ces logiciels, jouer de la guitare, utiliser un ampli virtuel , des plug ins et des impulses et pouvoir écouter en même temps serait cool.

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 01:14:24 ]

206
Ce que tu demandes ça s'appelle le mode d'emploi :-D

Un certain nombre d'entre eux (voire tous?) sont téléchargeables directement sur les sites des développeurs, sans forcément avoir besoin d'une licence, et leurs premiers chapitres s'adressent souvent aux débutants.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

207
Citation de RESTYY :
Article concis :D:mais pas très utile au néophyte:??: car rien n'est précisé sur la possibilité de mettre des amplis virtuels , des plug-ins et des impulses. Et quand on n'y connait rien c'est galère, même simplement comment ouvrir une piste, s'enregistrer et écouter ne même temps.
ce qui est évident sur Audacity et simple, choix de l'entrée, clic record et c'est parti.
Un article simple et ultra détaillé, étape par étape, sur la façon d'utiliser un de ces logiciels, jouer de la guitare, utiliser un ampli virtuel , des plug ins et des impulses et pouvoir écouter en même temps serait cool.


Tu n'imagine meme pas le boulot :-D

Car il faudrait alors satisfaire tous les utilisateurs,qui aurront forcement d'autre envies que toi.
Tout le monde ne veut pas forcement savoir comment jouer de la guitare dans le DAW:-D
Et puis comme le dit newjazz ,il y as le mode d'emploi pour ca et la version DEMO!

Dit toi que tu as deja les nom des meilleurs DAW disponible.
Un petit coup de google et tu sera le roi..:bravo:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 03:12:39 ]

208
Il faut prendre l'article comme une simple énumération(incomplète)et peu utile. C'est comme si l'on présentait 20 véhicules de marques , de type et de prix différents sans savoir si tu t'adresses à une famille, un camionneur ou à un pilote de F1. Le point commun est qu'ils ont le permis.
209
Combien de fois faudra-t-il rappeler que ces articles s'adressent â des débutants?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

210
Non mais vous n'avez pas encore compris ?
L'article a été volontairement concis pour laisser le soin à tous d'apporter les réponses par le biais du forum.
Je me posais des tas de questions sur Reaper et Studio One, tout a été dit ici sur ce fil ou du moins il me manque que peu d'éléments.
Bien joué les gars. Et c'est sans ironie aucune.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.