Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les meilleures DAW

  • 837 réponses
  • 112 participants
  • 113 549 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les meilleures DAW
Les meilleures DAW

Véritable cœur du Home Studio moderne, le séquenceur est un logiciel qui ne se choisit pas à la légère tant il impacte le confort de travail et en définitive, le passage de l'idée à sa réalisation. Petite revue en détail des 18 meilleurs logiciels sur le marché.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:07:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
441
Citation :
Et puis 40 €, c'est à condition de ne pas faire d'utilisation commerciale de tes prods, donc pour une utilisation "amateur" (rien de péjoratif).
Sinon, c'est plus de 200 €.


si tu peux faire une utilisation commerciale de tes prods, mais faut pas dépasser 20 000 dollars par an de revenu (c'est écrit sur leur site!). Donc en gros, t'es peinard, la licence pro doit concerner quelques centaine de personnes en France. (rien de péjoratif non plus:-D)

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 20:49:13 ]

442
Vivement que je sois en devoir de payer la licence à 225$ !!!! ;)
443

Oui, ça fait 175€ pour la licence commerciale, et pas plus de 200. C'est pas grand chose mais c'est quand même encore moins cher.  bravo

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 21:57:28 ]

444
Moi pour le moment j'ai la licence de démo, c'est encore moins cher!! :bravo:
445
x
Hors sujet :
NewJazz, tu bégaies ou tu post en stéréo ? ...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

446

Citation de : rennfly

Moi pour le moment j'ai la licence de démo, c'est encore moins cher!! :bravo:

 Pareil. 

447
En revanche je ne sais pas pour toi mais ça fait une semaine et je ne décroche pas, je commence vraiment à me régaler avec, en confirme mon dernier son sur mon Soundcloud.

Je pense que je vais passer le pas, et puis si un jour je gagne 20.000$/an grâce à Reaper je devrais survivre à l'achat d'une licence à 200$. :-D

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 22:01:01 ]

448
Citation :
si tu peux faire une utilisation commerciale de tes prods, mais faut pas dépasser 20 000 dollars par an de revenu (c'est écrit sur leur site!). Donc en gros, t'es peinard, la licence pro doit concerner quelques centaine de personnes en France. (rien de péjoratif non plus )


Et en plus, même si tu génères plus de 20000$ par an de revenu tu n'es pas OBLIGE de payer la full license, tu es invité à le faire! il n'envoi pas un huissier chez chaque utilisateur pour vérifier :-D

Je sais qu'il y'a des amateurs qui ont payé la full license juste pour faire un geste envers les devellopeurs et à contrario y'a des "pro" qui pestent à longueur de temps dans les FEATURE REQUEST contre REAPER et qui n'ont meme pas la license amateur...

De toutes façons (mais je peux me tromper), les devs ne font clairement pas ca pour l'argent parce que si c'était le cas, ils devellopperaient prioritairement les requetes faites par les pro (les clients les plus rentables au final) et corrigeraient les plus gros manquement

- OMF
- VCA
- EUCON et SUrface de controle



449
Citation :
Et en plus, même si tu génères plus de 20000$ par an de revenu tu n'es pas OBLIGE de payer la full license, tu es invité à le faire! il n'envoi pas un huissier chez chaque utilisateur pour vérifier


ouais c'est clair c'est invérifiable.
450
Citation de marioshand :
si tu peux faire une utilisation commerciale de tes prods, mais faut pas dépasser 20 000 dollars par an de revenu (c'est écrit sur leur site!). Donc en gros, t'es peinard, la licence pro doit concerner quelques centaine de personnes en France. (rien de péjoratif non plus:-D )


Citation de Shredchris :
Oui, ça fait 175€ pour la licence commerciale, et pas plus de 200.


Ok, c'est cool.

Pour les 175 €, en fait j'avais le chiffre en dollars en tête (225 $). Mais bon, on est plus à 40 € non plus. ;-)

Citation de erewhon :
NewJazz, tu bégaies ou tu post en stéréo ? ...;)


C'est la fôte à la V5. :oops2:


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!