[Bien débuter] Les meilleures DAW
- 837 réponses
- 112 participants
- 114 342 vues
- 107 followers
Los Teignos
Véritable cœur du Home Studio moderne, le séquenceur est un logiciel qui ne se choisit pas à la légère tant il impacte le confort de travail et en définitive, le passage de l'idée à sa réalisation. Petite revue en détail des 18 meilleurs logiciels sur le marché.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:07:08 ]
Menthe Religieuse
Choisir son piano :
Choisir un piano est important. Il existe différents modèles, il est important d'en trouver un qui vous convienne. Il doit être agréable à jouer et avoir un bon son. Il en existe à divers prix. J'espère que cet article vous aura aidé à choisir votre piano.
Je ne dis pas cela en l'air. Le référencement web fait partie de mon métier et on me demande également souvent de pondre des articles sans réel intérêt pour le visiteur pensés pour les moteurs de recherche. Je me sens sale en le faisant mais bon, un métier est un métier. Je trouve simplement dommage qu'un site valeur censée être plus pédagogique que commerciale comme audiofanzine s'y mette aussi.
[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 17:43:27 ]
Donnel
ob-1
Anonyme
Véritable cœur du Home Studio moderne, le séquenceur est un logiciel qui ne se choisit pas à la légère tant il impacte la confort de travail et en définitive, le passage de l'idée à sa réalisation. Petite revue en détail des 18 meilleurs logiciels sur le marché.
il ne fait pas parti de la sélection de l'auteur de l'article. Il parle des 18 meilleurs, pas de tous
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Pop-peye
xHors sujet :S'inscrire juste pour dire ça franchement...
Ben oui y en a qui cherche le référencement et d'autre le trollage...
gratteurdebluesteel
je comprends (presque) que vous ne traitiez pas les plugins ladspa/lv2, mais Ardour, vous n'avez pas d'excuse hein...
Surtout que la version 3 apporte beaucoup de changement et une interface plus agreable!
Guitariste, Chanteur, MAO sous Linux - Mon groupe: http://nosmok.legroupe.free.fr
[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 20:19:08 ]
the bubble
moise b
[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 20:33:37 ]
Anonyme
Malgré tout, dans le dernier protools je trouve qu'il y a des plugs de malade, exemple un compresseur avec lequel on peut compresser un signal sans dépendre du niveau (ça depend de la vélocité), donc on peut compresser quelque chose en particulier, cibler ce qu'on veut compresser au lieu de compresser le signal en entier (par exemple les "se" ou les "che" d'une voix) sur cubase j'ai pas trouvé comment faire ça (je suppose que sur reaper on doit pouvoir faire ça les doigts dans le nez ). C'est un exemple mais les plugs du dernier pro tools m'ont quand même impressionné....
[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 20:55:58 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte