Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact
- 1 645 réponses
- 151 participants
- 161 746 vues
- 142 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
alex.d.
Will Zégal
Mr Funk
Père Fougasse
En tout cas pour le prix affiché, ça prouve bien qu'on peut construire sérieusement un analo en plus avec 12 voix (même si ça sonne "fin" on peut imaginer les doubler pour épaissir et on passe à une poly de 6 voix, ce qui est très acceptable) qui a l'air solide (je dis bien "a l'air"; à voir la tenue dans le temps) pour 2 fois moins cher que la concurrence et qui offre pas mal de possibilités en terme de modulations... alors messieurs moog et autre Dave smith...
Et on ne me fera pas avaler que le double du prix se justifie uniquement par une différence d'oscillateurs, en 2017, je n'y crois plus !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
reaktiv
Seules les molettes sont un peu glissantes, ils auraient dû les enrober de caoutchouc... Mais je chipote, je l'aime mon dm !
>_r_e_A_K_T_i_V_<
[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 18:43:56 ]
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Lennon Mercury
- le DeepMind sonne comme un VA
- le Virus Polar coûte beaucoup trop cher
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Père Fougasse
Punaise, quasiment aucune différence, l'intérêt du DM12 vient d'en prendre un coup..., ça pose question...soit l'émulation analogique du Polar est excellente, soit l'analo du DM sonne comme du numérique, soit il n'y plus de différence audible entre les 2 types d'oscillateurs...ça me laisse perplexe...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Nostromoripley
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte