Commentaires sur le test : Deep Impact
- 1 653 réponses
- 152 participants
- 164 094 vues
- 140 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lennon Mercury
Amok, le System 8 est parfait pour des nappes, je ne comprends pas ta conclusion basee sur le System 1. Du fait qu'il y a 8 voix, ca va bien.
Pico, oui il y a bien un vrai mode 8 voix.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
alex.d.
Citation de synthwalker :refouler une frustration de ne pas pouvoir acheter faute de moyens ou de place...
Oh ben si, niveau place, ça commence à être bien chargé chez toi, non ?!
pieuvre
Je l'aurais en main bientôt, ce sera bien plus parlant.
On aime tous des synthés et sons différents non ?
J'ai essayé le Korg Minilogue qui pourtant à eu un "award" ! je trouvé ça très cheap et pas musical ! Pourtant plein de personne l'apprécie et tant mieux !
Hâte de tester le Deepmind !
www.purplesheepstudio.com
linn134
J'avais commencé à écrire un commentaire sur ce test qui est ce qu'il est, mais surtout qui respire l'implication. C'est du boulot et en fin de compte c'est aussi un point de vue respectable.
Curieusement je ne sais pas quoi penser de cette machine après avoir lu (trois fois) ce test. Ça me donne envie de tester la machine.
Gros souci pour moi de savoir ce que signifie un son fin, j'ai tendance à penser que c'est un synonyme de «moderne» puisque c'est un qualificatif qui sort en comparaison avec des machines bien plus âgées. Pourquoi pas?
Je ne suis pas fan du son «fat» de Moog par exemple, trop galvaudé et trop présent. Mais certaines machines récentes de la marque ont un sons un peu différent qui me plait déjà davantage.
C'est pas simple. Il y a beaucoup de subjectif.
À tester donc. Mais qu'est-ce qu'il est vilain.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
erewhon
Mais qu'est-ce qu'il est vilain.
Qu'est ce qui te fait dire ça, il est un rien austère et tristounet comme une traban mais pas vilain (et hop, nouvelle polémique)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
linn134
Mais oui, personnellement je le trouve laid comme un Alpha Juno. Avis perso.
synthwalker
petit professeur
Moi le system 8 me fait penser à ça.
Je trouvais l'esthétique discutable, je me suis habitué
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 13:29:52 ]
linn134
Donc chapeau pour le boulot qui a été fait, chacun est libre d'y adhérer ou non et de se faire une idée en allant le tester.
Mais ça ne change rien à mon ressenti sur l'esthétique du bidule : pas sexy. :p
IPM
- < Liste des sujets
- Charte