Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 161 365 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
x
Hors sujet :
J'ai écouté les échantillons sonores avec un casque Behringer, j'ai eu l'impression d'écouter un Bontempi avec filtres à café. Puis je les ai réécoutés avec un casque THX Dolby Surround Stéréo Glucose 9.1, et bien j'ai eu le sentiment d'écouter un JupiterMoogProphetOberheim 2600 avec filtres d'amour ! Quelle claque !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 10:02:04 ]

402
Citation de reaktiv :
[

Bon j'interviens pour vous dire que le problème de distorsion sur le patch a30 n'est pas un faux problème ! Malheureusement c'est sur de nombreux autres également, un vilain clipping tout digital dès qu'on joue plus de 4 notes avec la résonance un peu élevée ..

J'en ai renvoyé mon exemplaire qui était issu d'une toute première série (celle où l'emballage était réduit à un simple carton tout blanc). On est quelques uns à avoir eu ce problème, c'est pas le Niveau de vca qui est par défaut trop élevé comme on peut le penser car même à 0db ça clippe par moments.
behringer est au courant cf. Thread sur le forum music group. et nous attendons une réponse de leur part : défaut hardware ou software donc corrigeable ? En attendant jai préféré le renvoyer malgré la bonne impression qu'il m'avait tout de même laissé !


J'ai la même série que toi et j'ai aussi remarqué le problème. Je ne pense pas que c'est un bug car en baissant le VCA et en suivant le parcours du son je suis arrivé facilement à supprimer totalement le clipping.

De toutes façons , il faudrait bien pire pour que je renvoie le mien. Il m'est devenu trop indispensable et est allumé quasi en continu :)

Saka    X32experience.canalblog.com

403
Citation de linn134 :
x
Hors sujet :
Moi je dirais que le filtre du System8 sonne plutôt polymère. Mais bon, les gnous et les routeurs ... icon_facepalm.gif


x
Hors sujet :
Polymère Thérésa alors, pour aller avec ton avatar ?

Saka    X32experience.canalblog.com

404
Que ce synthé soit performant en termes de ventes,je comprend.
Mais qu'il le soit a ce point ca me surprend quand meme vu la multitude de produits concurrents etc etc

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 10:05:28 ]

405
Ben chez moi rien à faire, il avait un gros défaut. D'ailleurs c'était déjà un retour (bstock) probablement pour la même raison !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

406
Citation :
Ben chez moi rien à faire, il avait un gros défaut. D'ailleurs c'était déjà un retour (bstock) probablement pour la même raison !


Tu avais fait une calibration complète à chaud ?

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 10:09:51 ]

407
Oui, rien n'y a fait

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

408
Citation de reaktiv :
Oui, rien n'y a fait


Je vais re-vérifier ce soir sur le mien, là je suis....au boulot icon_facepalm.gif

Saka    X32experience.canalblog.com

409
x
Hors sujet :
Polymère Guezfrite bien entendu.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

410
Citation de Lennon :
Smarty, tu devrais poster une 3e fois la même vidéo du System 8 en précisant que son filtre sonne plastique, je crois que certains ne l ont pas encore vue ;)

ok je me suis pas rendu compte désolé je sort icon_facepalm.gif