réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé
- 963 réponses
- 139 participants
- 106 270 vues
- 148 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Frajean
En fait mon regret concernant Moog, c'est qu'ils semblent vouloir se diversifier par le bas, par le low cost, par des produits trop "faciles" pour eux. Alors qu'ils ont été une boite qui sortaient des instruments de rêve.
Il y a déjà de nombreuses société sur le créneau des "petites boites à sons". Autant laisser les nouvelles sociétés se faire la main sur ce genre de produits, et que Moog utilise ses 50 ans d'ancienneté et de connaissances pour sortir des instruments plus premium/haut de gamme/novateurs, genre donner une suite aux Sub37 et Voyager, de nouvelles formes d'oscillateurs, remettre en chantier un polyphonique, ...
Quand tout le monde aura son Moog à la maison, la marque sera devenue banale...
[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 09:35:30 ]
MouXxX
Assez d'accord avec ce qui est dit, je me permets juste un petit commentaire là dessus:
Citation de Frajean
Quand tout le monde aura son Moog à la maison, la marque sera devenue banale...
Il y a déjà des Moogs très accessibles, avec le Werkstatt à moins de 200€, et les Minitaur et Slim Phatty ne côtent pas très chers non plus. Néanmoins, ça n'empêchera pas les gens de rêver sur un Model D ou un Voyager, qui pour le coup ne se sont pas démocratisés pour autant.
Mais oui clairement, un Moog poly... graaah
Pour en revenir au Grandmother, j'espère qu'il va rapidement arriver en Europe, je meurs d'envie de mettre mes doigts dessus ! Et l'idée de le patcher avec mon début de modulaire me fait déjà saliver
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
Mon Linktree
ahoupa
bolton
Vive les BPM !
Frajean
*Seed*
Sysex and sun
THOMAS charette
*Seed*
Sysex and sun
johnjohnson
Anonyme
synoptik
J'aimerais le coupler à mon 0-Coast, je m'adresse au plus expérimenté pour moi être sur d'avoir bien compris les spécifications au niveau de l'entrée audio se trouvant à l'arrière de ce Moog, je voudrais venir y mettre la sortie du 0-Coast et ca arriverait dans le Mixer du Moog mais sans potard de volume ça serait à régler sur l'0-Coast?? J'aurais bien les 2 oscillateurs et le Noise actif du Moog + le 0-Coast en 3 eme oscillateurs??? Tout ce beau monde dans le filtre ça serait vraiment pas mal.
Ça devrait marcher comme ça .
synoptik
johnjohnson
*Seed*
Sysex and sun
Two Pages
THOMAS charette
synoptik
synoptik
Two Pages
Bande de conservateurs rétrogrades!
Je revendique mon amour du vieux son
*Seed*

Sysex and sun
THOMAS charette
bolton
mais pourquoi diable personne ne se donne la peine de pluger un de ses foutus cables dans un des nombreux trous à sa disposition?
Parce qu'il n'y a pas de câbles dans le carton ??
Vive les BPM !
*Seed*
Sysex and sun
john lobster
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 23:03:33 ]
doudouglas
https://www.youtube.com/watch?v=lAh3nImvtUc
- < Liste des sujets
- Charte