réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8
- 945 réponses
- 86 participants
- 79 170 vues
- 86 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pico
Je parle de trucs évidents style des sorties séparées sur S8 et TR09, le mode song sur les premières serie AIRA et les presets pour sauver les paramètres sur certains modèles ( soit peu nombreux, soit inexistants ).
Oui je suis d'accords avec toi et c'est pour cela aussi que j'ai mis le frein sur le system-8 (ouf j'ai eu chaud), pas de sortie séparé avec un mode dual et surtout pas de sortie pour les performances vocodeur faut dire que c'est un peu couillon sur une machine à 1500€, après pour les boutiques je suis prêt à faire des concessions vu le rapport qualité/prix.
IPM
Citation de : coyote14
Citation :Oui c' est clair que un Nord G2 à la sauce ACB ça aurait de la gueule.Chez Roland, les gars, ça existe...voyez cela:
je vois pas trop le rapport avec mon G2 qui trone dans mon studio !
coyote14
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
IPM
J'ai eu un G2X pendant 6 ou 7 ans, et le lien est évident: tu patches des ensembles virtuels ensemble, tu affectes les commandes physiques de ton choix aux paramètres souhaités (ou à plusieurs...). Maintenant, j'ai jamais dit que ça sonnait comme un G2. C'est un "G2 à la sauce ACB" pour reprendre l'expression de Geronimo 33. Vous saviez qu'on pouvait faire cela avec ces modules Roland?
pas d'inquietude Coyote14, je te comprends, mais je ne trouve pas que ca ressemble à un G2. Tout d'abord, parce que la structure est figée. Sur mon G2, si je veux faire un synthé avec 1 oscillo, comme un synthé avec 2 ou 3 voire plus. pareil pour les filtres, les enveloppes et les effets. le tout sans le moindre fil. (je ne parle meme pas des mémoires possibles et de la multitimbralité...)
mais pas de risque que ROland nous sorte ca un jour, sinon, il n'y aurait plus aucun synthé après...
IPM
Citation de : ipm
J'ai eu un G2X pendant 6 ou 7 ans, et le lien est évident: tu patches des ensembles virtuels ensemble, tu affectes les commandes physiques de ton choix aux paramètres souhaités (ou à plusieurs...). Maintenant, j'ai jamais dit que ça sonnait comme un G2. C'est un "G2 à la sauce ACB" pour reprendre l'expression de Geronimo 33. Vous saviez qu'on pouvait faire cela avec ces modules Roland?pas d'inquietude Coyote14, je te comprends, mais je ne trouve pas que ca ressemble à un G2. Tout d'abord, parce que la structure est figée. Sur mon G2, si je veux faire un synthé avec 1 oscillo, comme un synthé avec 2 ou 3 voire plus. pareil pour les filtres, les enveloppes et les effets. le tout sans le moindre fil. (je ne parle meme pas des mémoires possibles et de la multitimbralité...)
mais pas de risque que ROland nous sorte ca un jour, sinon, il n'y aurait plus aucun synthé après...
et sinon, oui je savais que l'on pouvait faire cela !
THOMAS charette
j'ai mis le frein sur le system-8 (ouf j'ai eu chaud ), pas de sortie séparé avec un mode dual et surtout pas de sortie pour les performances vocodeur faut dire que c'est un peu couillon sur une machine à 1500€, après pour les boutiques je suis prêt à faire des concessions vu le rapport qualité/prix.
Ouais t'as annulé pour prendre un monologue surtout
pico
Ouais t'as annulé pour prendre un monologue surtout
Oui mais en même temps j'ai économisé 1200€
coyote14
"chérie, on a de la chance: j'allais acheter un machin à 3000€, mais finalement, j'ai trouve tout aussi bien pour 1500€: on a économisé 1500, on va pouvoir partir en WE à Londres avec ta mère!". Bon plan, mais sans la belle mère, si possible.
- < Liste des sujets
- Charte