réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8
- 945 réponses
- 86 participants
- 79 172 vues
- 86 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2016 à 17:14:46Découvrez le synthé Roland System 8
Les insomniaques ont pu découvrir hier le tout dernier synthétiseur de la série Aira lors du streaming en live de Roland. Voici donc le System 8.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mr Kay
2573
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
461 Posté le 06/11/2016 à 11:23:12
Citation de coyote14 :
Tiens, c'est un bon argument pour le WAF, ça:
"chérie, on a de la chance: j'allais acheter un machin à 3000€, mais finalement, j'ai trouve tout aussi bien pour 1500€: on a économisé 1500, on va pouvoir partir en WE à Londres avec ta mère!". Bon plan, mais sans la belle mère, si possible.
[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 11:24:19 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
462 Posté le 06/11/2016 à 11:28:41
Et si tu veux acheter un OB-6 tu dis quoi comme excuse à ta femme avant qu'elle sorte le couteau de boucher ?
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
463 Posté le 06/11/2016 à 11:32:13
Citation :
tu dis quoi comme excuse à ta femme
Que tu voulais un Schmidt 8voices...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
464 Posté le 06/11/2016 à 11:46:45
x
Hors sujet :Citation :Vaux mieux pas trop citer la marque Schmidt cela pourrais lui donner des idées...Que tu voulais un Schmidt 8voices...
Mr Kay
2573
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
465 Posté le 06/11/2016 à 11:50:00
Un Minimoog Voyager Gold alors
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
466 Posté le 06/11/2016 à 12:14:40
Citation :
Je crois que finalement la version jaune du monologue conviendraUn Minimoog Voyager Gold alors
chapolin
10497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
467 Posté le 06/11/2016 à 13:15:05
Pour préparer l'achat d'un gros synthé je pense que le meilleur moyen est de suggérer subtilement à votre épouse, de manière inconsciente si possible, un gros achat mais qui doit être d'ordre personnel et non utile au ménage. Faire naître chez elle, une grosse compulsion* qui par transitivité, dans une atmosphère détendue, vous ouvrira les portes du possible. Finalement Il se peut même qu'elle vous encourage pour arriver à ses fins.
* compulsion = Force intérieure par laquelle le sujet est amené à accomplir certains actes et à laquelle il ne peut résister sans angoisse (cette résistance faisant la différence avec l'impulsion).
* compulsion = Force intérieure par laquelle le sujet est amené à accomplir certains actes et à laquelle il ne peut résister sans angoisse (cette résistance faisant la différence avec l'impulsion).
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
468 Posté le 06/11/2016 à 14:07:42
Vous n'y êtes pas, faut lui dire qu'elle à raison, que tu as bien prix conscience que le petit embonpoint qui arrondit ton ventre est disgracieux et quasi insortable et que tu vas agir, que par la même occasion tu vas l'aider à perdre ses quelques formes qui depuis quelques temps habillent ses cuisses et qui la chagrine bien qu'elle soit à tes yeux toujours désirable comme au premier jour, bref que vous allez suivre un régime drastique et que pour vous y tenir tu vas faire un gros investissement concernant ton avenir artistique afin que pour les quelques années à venir le frigo reste désespérément vide...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
469 Posté le 06/11/2016 à 16:13:47
Au passage, vu qu'il y a un vocoder sur le system 8, on peut sans doute espérer un plug in VP330, non?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
kosmix
46280
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
470 Posté le 06/11/2016 à 16:56:06
Citation de erewhon :
Vous n'y êtes pas, faut lui dire qu'elle à raison, que tu as bien prix conscience que le petit embonpoint qui arrondit ton ventre est disgracieux et quasi insortable et que tu vas agir, que par la même occasion tu vas l'aider à perdre ses quelques formes qui depuis quelques temps habillent ses cuisses et qui la chagrine bien qu'elle soit à tes yeux toujours désirable comme au premier jour, bref que vous allez suivre un régime drastique et que pour vous y tenir tu vas faire un gros investissement concernant ton avenir artistique afin que pour les quelques années à venir le frigo reste désespérément vide...
Ah non ça y'a pas moyen (ni pour moi ni pour elle)
Citation de Lennon :
Au passage, vu qu'il y a un vocoder sur le system 8, on peut sans doute espérer un plug in VP330, non?
Les personnes intéressées par le System-8 rêvent beaucoup à ce niveau-là
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte