Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8

• 945 réponses
  • 86 participants
  • 79 137 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Découvrez le synthé Roland System 8
Les insomniaques ont pu découvrir hier le tout dernier synthétiseur de la série Aira lors du streaming en live de Roland. Voici donc le System 8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
Merci pour ton retour. Je ne sais pas s'il faut que cela me rassure ou non. Ca n'est pas que ma machine, donc c'est surement un problème plus profond. N'y a t'il pas un moyen de remonter ce problème à Roland ?
Incroyable comme tu dis, je n'ai jamais vu ça !
742
J ose penser que ce bug sera "fixé" lors d une future mise a jour.
Peut etre Synthwalker peut faire remonter çà par son réseau?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

743
Citation de pico :

En attendant le véritable test...

Et blablabla j'ai plein de trucs à vous dire sur le system-8 (en gros je récite le tableau des specs au cas où des imbéciles ne sauraient toujours pas de quoi on parle) mais par-contre je ne vais pas en jouer ce qui est important c'est de dire qu'il est génial. Franchement ça ou rien icon_facepalm.gif

Sinon votre bug les gars c'est pas rien cette histoire, franchement à votre place je contacte directement Roland parce que là il y a un gros souci quand-même. Espérons effectivement qu'une MAJ corrige ça sinon c'est l'angoisse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

744
Par contre ca ne bugge pas quand on fait tourner l arpegiateur en mono et qu'on modifie des paramètres.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

745
Je mise sur un code encore mal optimisé pour la conso du DSP, et donc il est plus que probable que cela fasse l'objet d'une mise à jour. ça ne m'inquièterait pas plus que cela, pour ma part.
746
Pourtant ca angoisse mystyx qui ne l'achetera meme pas,c'est pas rien:bravo:
747
Citation de Dumas95 :
Merci pour ton retour. Je ne sais pas s'il faut que cela me rassure ou non. Ca n'est pas que ma machine, donc c'est surement un problème plus profond. N'y a t'il pas un moyen de remonter ce problème à Roland ?
Incroyable comme tu dis, je n'ai jamais vu ça !

Envois au support via rolandce, je l'ai deja fait, car en synchro externe le S8 pour avoir des clics dans le delay, il recoit une horloge imprecise, mon rapport a ete envoyé au japon pour resolution, ils feront surement de meme si tu leur fourni un rapport de comment recrerr le,probleme. Merci
748
Merci pour vos retours en tout cas.
J'ai essayé pour ma part le system 8 il y a 2 semaines,j'ai pas tant accroché.
Faudrait que je m'y re-attarde un peu plus.
Mais je trouve pour ma part le JDXA plus interressant.
749
Juste pour info je crois qu ils livrent le jdxa avec une façade -overlay- noire du plus bel effet qu on peut coller par dessus. Inscriptions en blanc sur noir moins brillant.Ce qui règle son principal défaut (les inscriptions étaient illisibles sous les potars )
Thom'

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 01:58:31 ]

750
Citation de totounet :
Pourtant ca angoisse mystyx qui ne l'achetera meme pas,c'est pas rien:bravo:

Ah mais oui mais carrément. Et pis je suis un grand angoissé moi :-D

Citation de totounet :
J'ai essayé pour ma part le system 8 il y a 2 semaines,j'ai pas tant accroché.

Ah tu vois ! (Auto icon_facepalm.gif)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 03:23:19 ]