réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8
- 945 réponses
- 86 participants
- 79 795 vues
- 85 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mekanik Zain
Markus met en évidence que le System-8 est une version "allégée" d'un modèle plus ambitieux qui sortira (ou pas) dans un futur plus ou moins proche.
Pour ma part, je déplore ce genre de méthodologie mais je comprend aussi que la loi du marché favorise l'exploitation d'un "fillon" jusqu'à son maximum ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Lennon Mercury
Ce System 8, comme le JD XA avant lui, a été critiqué par quasiment tout le monde ; je constate que tous ceux qui jouent avec ces 2 synthés en sont très satisfaits. Le System 8 est clairement le synthé pour lequel il ne faut pas se fier aux specs. A peine j'ai fait mon premier accord dessus, j'ai eu une claque énorme.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
IPM
Ces synthès reviendront plus tard...
Comme un jd990 ou un d50 aujourdhui
Lennon Mercury
Pour en revenir a ta vidéo, tant mieux si Roland sort un System plus ambitieux mais dommage pour moi, je ne vais pas le revendre pour acheter le modele supérieur (sauf s il est vraiment exceptionnel ).
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 13:57:12 ]
IPM
[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 14:00:06 ]
Lennon Mercury
THOMAS charette
pico
- < Liste des sujets
- Charte