Commentaires sur le test : Modèles grande taille
- 437 réponses
- 61 participants
- 44 916 vues
- 57 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2017 à 16:38:56Commentaires sur le test : Modèles grande taille
Plus de deux ans après le System-1, Roland enrichit sa gamme AIRA par le haut, avec un puissant synthé polyphonique capable de modéliser plusieurs ancêtres de la marque.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
181 Posté le 10/03/2017 à 17:41:48
x
Hors sujet :J'ai toujours un petit regret d'avoir laisser partir le mien quand je vois un Nova passer, j'aimais bien son format, son système d'accès aux multis et son "son" que je qualifiais de "liquide"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Père Fougasse
4815
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
182 Posté le 10/03/2017 à 17:45:30
Hors sujet :
Idem, je regrette un peu mon nova, du coup je me prend à penser à un reprendre un...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
183 Posté le 10/03/2017 à 17:46:22
Moi je regrette tellement mon ksrack...
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
184 Posté le 10/03/2017 à 17:51:58
Pour ce Sysyem 8 et autres ACB, dans leurs formes actuelles ils ne me branchent pas, mais coté son (je viens d'écouter une petite démo) dans une production avec quelques effets ça fait sérieux la blague, si Roland tient la ligne jusqu'à sortir un modèle qui regroupe tous les Plugs embarqués avec possibilité de multi"plug"ibilité (genre 4 où 6 à la foi) pour qui à besoin d'une banque de sons "vintage" sans vouloir s'encombrer de vieux coucous ça pourrait être un sérieux atouts dans un arsenal de machines...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
totounet
5693
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
185 Posté le 10/03/2017 à 17:59:43
Je crois que tout le monde a un peu raison.
Mais on peut tourner plein de raisonnements dans tout les sens:
Si on avait dit a certains juste il y a a peine quelques années que roland sortirai un synthé direct avec un bon son de jupiter 8.de juno 106 et des autres plugs qui sonnent vraiment proche dans les 1500!boules,que ca le ferait niveau son avec plein de controles en facade...
Ma foi quelques camarades se seraient rejouits de fort belle maniere!
Mais on peut tourner plein de raisonnements dans tout les sens:
Si on avait dit a certains juste il y a a peine quelques années que roland sortirai un synthé direct avec un bon son de jupiter 8.de juno 106 et des autres plugs qui sonnent vraiment proche dans les 1500!boules,que ca le ferait niveau son avec plein de controles en facade...
Ma foi quelques camarades se seraient rejouits de fort belle maniere!
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
186 Posté le 10/03/2017 à 18:07:46
Citation de erewhon :
si Roland tient la ligne jusqu'à sortir un modèle qui regroupe tous les Plugs embarqués avec possibilité de multi"plug"ibilité (genre 4 où 6 à la foi) pour qui à besoin d'une banque de sons "vintage" sans vouloir s'encombrer de vieux coucous ...
Tu prends un ordinateur et tu t'abonnes au Roland cloud
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
187 Posté le 10/03/2017 à 18:20:29
Citation :
au ... cloud...
Les nuages c'est bon pour la pluie, la pluie c'est bon pour le houblon, le houblon c'est bon pour la bière, la bière c'est bon pour moi... Roland à pas besoin de faire la météo dans cette histoire, Roland c'est bon pour les forums et les forums c'est bon pour perdre du temps en compagnie d'une bière...
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
188 Posté le 10/03/2017 à 18:52:42
x
Hors sujet :Duvel à la main, je certifie sur l'honneur (que j'ai perdu depuis le test du DM12), que le Supernova II avait une coque tout en métal moulé, y compris les flancs. Et un clavier Fatar TP8 exceptionnel comme le Solaris...
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
189 Posté le 10/03/2017 à 19:07:43
Citation :
une coque tout en métal moulé
Voilà du concret et du physique. C'est mieux de se la prendre sur le pied que d'être pendu au Cloud, que le diable l'emporte...
korvan
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
190 Posté le 10/03/2017 à 19:18:08
Citation :
être pendu au Cloud
Celle là je la trouve superbe, c'est de toi Erewhon, ou c'est moi qui débarque?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
- < Liste des sujets
- Charte