Sujet de la discussionPosté le 14/09/2018 à 19:01:58Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?
J'ai recu le pack de 600 mo offert de Wojtek Olszak pour le Montage qui est compatible Modx, Pour le recevoir tout est sur le site de Papaphoenix: https://www.moessieurs.com/wojtek-olszak-pack.html Big Merci.
MR"s merci, pour toutes vos réponses
Test et expertises diverses.
Le MoDX apres relecture de synthwalker et vos infos me parait maintenant etre une super solution et en plus abordable.
AlorS, voila pourquoi Internet me casse les C.....Pieds.
J essaye le site easysounds et impossible.
Votre connection n est pas privé me dit - il .
Pas gagné. .
La aussi, je regrette le bon vieux minitel .
Comme on dit a 54 piges c ' etait mieux avant..
N’as tu pas un bloqueur de publicité ou je ne sais quoi qui t’empeche d’afficher la page correctement?
Le site « easy sounds » est un site standard qui s’affiche tout a fait correctement.
Il n’y a aucune raison que ca ne fonctionne pas.
Il faut savoir aussi que plus on achete des banques et plus le prix est degressif.
J’ai acheté une bonne partie des banques pour mes Montage et ca vaut le coup au final.