Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

• 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 183 961 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Merci les amis ;)

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

262
Oui merci Papaphoenix pour ton site Moessieur. J'espère que Yamaha a conscience que ton travail est un gros contributeur aux ventes francophones de leur workstations. ;)

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 09:15:42 ]

263
Bonjour,

Une petite vidéo sur quelques fonctions sympathique du MODX 8:aime:

Par contre je comprend pas bien pourquoi les délais de disponibilité/livraison sont si long en France alors qu’en Allemagne(Thomans) c’est disponible et livré sous 2 jours..?
264
Nico 38

Yamaha a conscience et de plus la marque fait aussi des efforts pour ca et vers les utilisateurs, ce qui n’est pas le cas de toutes les marques:bravo:
On est pas obligé d’adherer a leurs produits, c’est une question de feeling personnel aussi.
Mais clairement Yamaha fait plus d’efforts vers les utilisateurs que d’autres.(j’en suis personnellement temoin)
Ils écoutent vraiment et tiennent compte des remarques que ce soit ici ou ailleurs.
D’ailleurs en ce qui concerne le Montage, il a profité de nombreuses mises a jour sur pas mal de points non négligeables (ergonomie pour assigner notamment plus facilement des paramètres aux controleurs, plein de nouveaux sons qui aujourd’hui le montent pratiquement a 2700 sons d’origine dans la boite, et pas des doublons.)
Moi ce que j’aime bien chez Yamaha c’est qu’en plus de la qualité produit plutot en haut du panier, ils perennisent leurs modeles au maximum.
Quand on achete un modele a sa sortie il n’est pas deprecié ou abandonné 1 an apres.
Ca fiabilise le choix quand meme.
Ca renforce la confiance qu'on peut avoir dans le MODX.

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 10:32:49 ]

265
Vrai vrai et vrai ce que tu dis totounet.
266
Je pense que je vais me laisser tenter par le Modx8 en remplacement de mon FP7.

Ça fait une bout de temps que j'hésite entre différents modèles : RD 2000, Forte (pas le même budget je sais, et en plus il a augmenté) et là le compromis me paraît interessant. Malgré que je sois conscient que le clavier sera en deçà niveau toucher !

Il complètera mon Hammond SK1.

Et comme ça fait un bout de temps que je n'ai rien acheté chez Bax, j'ai une remise de 15% ce qui me l'amène à 1342 € :D:

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 11:10:10 ]

267
Il est aussi disponible maintenant chez music store, ca ne devrais plus tarder pour la france.
Citation de Mox29 :
Par contre je comprend pas bien pourquoi les délais de disponibilité/livraison sont si long en France alors qu’en Allemagne(Thomans) c’est disponible et livré sous 2 jours..?

Super vidéo Merci!
Citation de Moessieurs :
Les amis, la vidéo Moessieurs Découverte du MODX est en ligne, dans cette vidéo je vous propose de découvrir le Yamaha MODX à la sauce Moessieurs avec les basiques à connaître (ça vous sera utile pour le tester en magasin) et quelques démos audition de performances en fin de vidéo.

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 11:28:19 ]

268
Ben là du coup j’ai commandé la semaine dernière avec une date de livraison estimée à début octobre :((
Ça va être trèssssss long l’attente!;)
269
Tu l'a commandė ou ?
270
A musique matos à Montauban, c’était le meilleur deal et ils sont vraiment sympa!;)