Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

• 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 183 487 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Oui ils sont tres bon a 1179 pour le modx6, audiosolutions vient de le passer a 1149 sur af, mais il ne précise pas si port inclus..

Citation de Mox29 :
A musique matos à Montauban, c’était le meilleur deal et ils sont vraiment sympa!;)

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 12:40:29 ]

272
Logiquement c’est tjs port compris, Le MODX 8 chez musique matos est à 1539€ Garantie 3 ans et livrer bien sûr ;)
273
Salut, je profite de ma pause pour encore une foi remercier tout le monde.
Papaphoenix, Totounet, Coyotte 14, Funkix..etc..et bien sur Synthwalker.
Respect, vous avez reussi a me rendre accro au MoDX.
Meme si la partie internet n est pas gagné, achat de Banks et téléchargement des Logiciels,installations.
C Cool, je suis IMPATIENT.:-(waich...) :-D:bravo::bave:

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 14:03:48 ]

274
Content pour toi titipol :bravo: une meilleure maitrise d'internet te servira également pour d'autres choses, dans le cadre de la dématérialisation un jour proche on n'aura plus qu'internet pour sortir une photocopie de la feuille d'impot^^
275
Citation de titipol :
Salut, je profite de ma pause pour encore une foi remercier tout le monde.
Papaphoenix, Totounet, Coyotte 14, Funkix..etc..et bien sur Synthwalker.
Respect, vous avez reussi a me rendre accro au MoDX.
Meme si la partie internet n est pas gagné, achat de Banks et téléchargement des Logiciels,installations.
C Cool, je suis IMPATIENT.:-(waich...) :-D:bravo::bave:

Merci pour ton petit mot sympa.
Si on peut aider a déclencher l’envie sur un clavier aussi prometteur et performant, ainsi qu’eclaircir positivement les a-priori, et bien tant mieux:-D
276
x
Hors sujet :
off-topic

Et plus de ligne fixe pour le téléphone,
Box obligatoire, plus de guichet a la Banque ( smartphonne ) le tout sans contact..
Un ptit coup d' heizeimer la dessus et tu est seul au monde, tu te fait dépouillé en deux clic ou par ton aide ménagère qui s occupe de tout.icon_facepalm.gif
Mais d abord le MoDX avant les Impots.
:-D
277
J ai un peu plomber l ambiance la NON ?
:8O:

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 17:58:59 ]

278
Merci les amis et félicitations à ceux qui ont passé commande, n'ayez aucun inquiétude, la collaboration Moessieurs/Yamaha est optimale ;)

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

279
Citation de SCHNEIDER :
Je pense que je vais me laisser tenter par le Modx8 en remplacement de mon FP7.

Ça fait une bout de temps que j'hésite entre différents modèles : RD 2000, Forte (pas le même budget je sais, et en plus il a augmenté) et là le compromis me paraît interessant. Malgré que je sois conscient que le clavier sera en deçà niveau toucher !

Il complètera mon Hammond SK1.

Et comme ça fait un bout de temps que je n'ai rien acheté chez Bax, j'ai une remise de 15% ce qui me l'amène à 1342 € :D:

Tu as une astuce pour l'avoir à 15% de remise ?
280
x
Hors sujet :
Citation de Nico38 :
Tu as une astuce pour l'avoir à 15% de remise ?

Il suffit d'avoir le code promo :
https://codepromo.lemonde.fr/code-promo-bax-shop

Tous les ans, en septembre, ils font une petite opération -15%.