Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

  • 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 179 037 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
801
Heu moi Le 6 .

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 20:17:47 ]

802
Et j'espère la nouvelle version du Kronos a Noel pour remplacé le motif 7 :-D qui se fait vieux
....oi un XF 7 d occase.
Echantilloneur, et sequenceur indispensable.
Donc pas de Montage.

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 20:56:56 ]

803
J essairai ce week end le test avec un QY 100 des entrées audio, impossible ce soir et vendredi je suis d' ABSTRINTE

Je pensait pas qu il puisse y avoir une latence sur des entrees AUDIO ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 20:31:52 ]

804
:-D
x
Hors sujet :
off-topic


Quoique sur le système musiccast
J ai presque une demi seconde
Entre la barre de son YAS 306 et les Nx b 55 ( en Bluetooth ) ;et pourtant C
Que du YAM.
icon_facepalm.gif
Faut que j essaye avec un autre modele ! En wifi ..

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 20:48:39 ]

805
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'endroits pour essayer des synthétiseurs sur Paris ?
J'y monte demain en vitesse, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps mais j'aimerai toucher quelques claviers pour voir les différents feeling, voir tester à l'écoute quelques synthés.
806
Citation :
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'endroits pour essayer des synthétiseurs sur Paris ?
J'y monte demain en vitesse, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps mais j'aimerai toucher quelques claviers pour voir les différents feeling, voir tester à l'écoute quelques synthés.

Va à Pigalle chez Star music et Home studio, tu auras avec ces 2 magasins un large choix, ou chez Woodbrass près de la cité de la musique qui est pas mal non plus.
807
Salut , oui voila tu as sur Pigalle, Star Music, Home Studio; Masterwave ( pour les Occase ) et enfin Woodbrass a la Villette il y en a d autres mais se sont ceux qui me viennent a l'esprit
Avec une petite pref p pour Star's
Beaucoup de clavier en Expo, meme si les vendeurs se la pette un peu :-D.
Acceuil plus pro et sympa chez WOOD.
:bravo: Mais C juste mon Avis

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 07:55:10 ]

808
J’ai enfin mis les doigts dessus:
Le toucher m’a semblé moins pire (MODX6) que je ne l’avais imaginé dans mes souvenirs, et malgré le plastique je l’ai trouvé tres bien assemblé.
Vraiment un beau clavier tres puissant pour le prix.
J’ai quand meme le sentiment que Yamaha marque des points dans ce segment, meme si je reste soufflé par mes Montage dans la gamme superieure.:bravo:
Mais en gros si on a une attirance pour le MODX, a son prix dans son segment je ne vois pas ce qu’on pourraitlui reprocher.
809
Salut, très bien résumé.
Il fait oublié la serie Reface meme si pas dans la meme categorie.
:bravo:
Carton plein meme si pas tres lourd...
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 12:06:51 ]

810
Y'en a pas mal sur des forums étranger qui disent que le touché est mieux que celui du moxf et d'autres qui le trouve pas assez bon, pour ma part j'en suis satisfait je m'attendais également a pire apres avoir lu certains avis, finalement ca semble partagé peu etre par rapport a l'experience que des claviéristes ont avec leur touché piano? sinon j'ai lu aussi quelques retours de défaut de constructions sur les modéles 88 au niveau des touches (certaines qui claquent trop, des mauvais rebonds ou bien une vélocité non uniforme, environ 2 ou 3 utilisateurs sur 10

Titpol ah oui ca serait cool le test avec le qy100 ;) Merci, on va savoir de suite si on peut lui mettre éventuellement une petite Tr08.

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 12:06:43 ]