Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

  • 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 182 807 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
901
Vous pouvez me dire où est-ce que je peux aller pour me faire arroser ? icon_facepalm.gif :-D
902
:-D:-D:-D
On a deja du te piquer ta place a mon avis si on ne te l’a pas deja dit:bravo:
903
Un peu de sensualité dans ce monde de brute^^

904
Sensuel, mais ça sonne très « moteur AWM2 du début des années 2000 »! L'on sent aussi que celui qui joue a été plus ou moins arrosé. Ceux qui paient plein prix jouent avec un peu plus de coeur|

:ptdr:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

905
Oui . . . cette "démo" est organisée par des concurrents, c'est évident :|

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 18:13:09 ]

906
Il connait bien ses progressions d'accords 6e/7e/9e/11e... ;)
907
Citation de Traumax :
Sinon, ya aussi des gens qui s'en foutent de toutes ces considérations marketing et qui regardent ce que les machines offrent pour le prix.
A voir le classement des ventes thomann, ils ont l'air d'apprécier les modx.


En même temps, par quel miracle Thomann pourrait-il vendre (à condition de considérer que leur "top de ventes" n'est pas totalement bidon, ce qui reste à voir) davantage d'autre chose dans la catégorie en ce moment, puisque c'est le dernier modèle sorti et qu'il s'agit d'un low cost?
908
Soft_Knee, tu ne connais que le mode rabat-joie ?
909
Malgré qu'il soit tout plastique je le trouve assez esthétique ce MODX, on le dit peut être pas souvent mais j'aime bien comme pour les clavier Nord avoir un peu d'espace pour pouvoir poser par exemple un petit contrôleur ou effet voix et là il y a de la place sur la droite contrairement au montage...

Je me donne encore quelques mois de réflexion avant achat, car pas indispensable dans ma configuration.
910
Si c'était vraiment aussi nul que tu le dis ? :noidea:

par ailleurs, les points que tu soulèves (l'edition de multisamples par exemple) c'est vraiment un usage marginal je pense. Doit pas y a voir tant de musiciens que ça qui soit capables et motivés pour créer leurs propres banques d'instruments sur plusieurs couches de vélocité.
Je dis juste que les MODX ont l'air de contenter leurs acheteurs. Un indicateur, c'est aussi l'absence d'occase ici. Généralement y'a toujours quelques acheteurs compulsifs qui regrettent leur achat au bout d'un mois, là non.