Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...oui sur les 2 osc numériques, ainsi que du ring modulation..
Sinon moi je m'en fout de ces histoires de specs , de dco etc...j'ai juste hâte qu'il soit chez moi...surtou que je me cogne un blofeld depuis la vente de mon pek
0
nerdo136
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
232Posté le 18/02/2013 à 12:49:06
re
Citation :
le poly en faisait de la fm ?
...il en fait toujours
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
233Posté le 18/02/2013 à 12:51:29
Citation :
Citation :
le poly en faisait de la fm ?
...il en fait toujours
Le poly son
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pardonnez mon ignorance mais si je comprend bien les dco sont à l'intérieur mais il sont pas connecté ? c'est cela ?
0
Salu :)
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
235Posté le 18/02/2013 à 19:19:52
Visiblement oui ... ou plutôt ils sont bypassés .
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
236Posté le 18/02/2013 à 19:30:40
c'est intéressant ..merci pour l'info ...
0
Salu :)
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
237Posté le 18/02/2013 à 20:23:30
Voilà, j'ai la confirmation par les développeurs de DSI que les DCO du circuit DSI-120 ne sont pas utilisés dans le Prophet-12.
Seuls les DSP Sharc produisent les formes d'onde, qui sont donc 100% numériques.
Le Prophet-12 est donc à classer au rang des hybrides au même titre que les PPG Wave 2 / 2.2 / 2.3, les Waldorf Microwave 1 / Wave, les Ensoniq ESQ1 / SQ80, les Korg DW8000 / EX8000, les Kawaï K3 / K3m, les Prophet-VS / VS rack.
ça aurait compliqué les choses. A partir de 4 oscillos + 1 Sub simultanés, je ne vois plus trop l'intérêt de combiner 2 sources de plus. Et cela aurait compliqué les interactions entre les DO et les DCO...
le Sharc permet d'avoir des DO bien blindés, avec la résolution qui va bien pour les faire interagir en limitant les artefacts.