Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/397
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 82 792 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation :
le poly en faisait de la fm ?
...oui sur les 2 osc numériques, ainsi que du ring modulation..

Sinon moi je m'en fout de ces histoires de specs , de dco etc...j'ai juste hâte qu'il soit chez moi:aime:...surtou que je me cogne un blofeld depuis la vente de mon pek:lol::|:??::(((
232
re
Citation :
...il en fait toujours;)
233
Citation :
Citation :

...il en fait toujours

Le poly son ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

234
pardonnez mon ignorance mais si je comprend bien les dco sont à l'intérieur mais il sont pas connecté ? c'est cela ?

Salu :)

235
Visiblement oui ... ou plutôt ils sont bypassés .
236
c'est intéressant ..merci pour l'info ...

237

Voilà, j'ai la confirmation par les développeurs de DSI que les DCO du circuit DSI-120 ne sont pas utilisés dans le Prophet-12.

Seuls les DSP Sharc produisent les formes d'onde, qui sont donc 100% numériques.

Le Prophet-12 est donc à classer au rang des hybrides au même titre que les PPG Wave 2 / 2.2 / 2.3, les Waldorf Microwave 1 / Wave, les Ensoniq ESQ1 / SQ80, les Korg DW8000 / EX8000, les Kawaï K3 / K3m, les Prophet-VS / VS rack.

238
et tu en penses quoi de ce choix synthwalker ?

239
Citation :
j'ai la confirmation par les développeurs de DSI que les DCO du circuit DSI-120 ne sont pas utilisés dans le Prophet-12

Aurait-il été envisageable de les utiliser conjointement au DSP Sharc??? juste pour le plaisir de chipoter!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

240

ça aurait compliqué les choses. A partir de 4 oscillos + 1 Sub simultanés, je ne vois plus trop l'intérêt de combiner 2 sources de plus. Et cela aurait compliqué les interactions entre les DO et les DCO...

le Sharc permet d'avoir des DO bien blindés, avec la résolution qui va bien pour les faire interagir en limitant les artefacts.