Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6

  • 167 réponses
  • 57 participants
  • 21 937 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6
Arturia sort le V6
Comptant parmi les leaders de l’émulation de claviers, Arturia nous revient avec une V-Collection forte de 4 nouveaux instruments et d’une refonte de son piano. Et quels instruments !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Citation de BBFricotino :
En cherchant un peu effectivement......forte probabilité que ce soit quelqu'un qui travaille dans une boîte dont le nom ressemble à Mozart et qui code des pianos...non en teck!
Voilà, etcaucune pub induite par mon propos, hein.
Reste à à

Non je ne pensais pas à eux. Il s'agit d'un outil de traitement de la voix
72
J'ai craqué pour la v6...:bravo:
Et bien, vraiment pas déçu. Je possèdais l'analog lab2 et j'ai eu la totale pour 249 roros.
Rapport qualité prix au top. Ergonomie logicielle au top sur mon Mac OS Mavericks.
Un homme heureux, quoi...

Pas: gros coup de coeur pour les cmi, synclavier et buchla.:aime:
73
Ah ben non, je ne pensais ni à Philippe Guillaume de Moddart qui, à ma connaissance, n'a jamais bossé chez Arturia, pas plus qu'aux gars s'occupant d'Audionamix dont quasiment aucun n'est passé par Arturia (en dehors de Laurent Noudohounsi qui n'y a fait qu'un stage d'un mois) mais plutôt à Xavier Oudin qui est aujourd'hui l'homme derrière Xils-Lab.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 00:42:51 ]

74
Est-ce qu'il y a un de vous qui serais intéressé par un DX7 avec une carte super MAX

Arturia si çà vous intéresse j'ai :
- S550
- Proteus XR
- Proteus Virtuoso + choir
- Proteus Vintage
- JV1080 + Orchestral
- TG 550
- EX800
- RX 11
- D110
Cyril

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 06:34:32 ]

75
J'ai la Collection V5 avec qq pack, upgrade de 199 € pour la V6, çà fait quand même cher.
Seul le DX7 et le CMI semblent intéressant !
Les autres vont payer 400 euro pour toute la Collection alors que nous fidèles client on va payer 199 euro pour 4 instruments !

Les examples donné pour le Buchla et le Clavinet ne vendent pas le produit
Cyril

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 06:50:32 ]

76
Citation de Cbhr :
Les examples donné pour le Buchla et le Clavinet ne vendent pas le produit

C'est tant mieux par ce qu'un test n'est pas là pour vendre...
77
@Cbhr
On va te dire qu'il y a aussi la refonte des Piano V!
Je suis du même avis que toi, sujet déjà abordé maintes et maintes fois, aucune évolution en 2 ans.
Elargissement du portefeuille de nouveaux clients, point barre, voilà leur stratégie commerciale.
Les anciens, les fidèles donc, on leur dit: upgrade à 199 au lieu de 499. Alors que 499 c'est le prix après le 10 janvier 2018. Même pas la délicatesse de leur dire "pour vous , ce sera 149€ jusqu'à cette date."
Un client qui possède un seul produit comme analoglab ou beatstep voit aujourdhui dans son espace client une proposition à 249€ pour acquérir la V6, celui qui possède déjà la V5 paye 199€ pour passer à la V6 ou va se faire voir ailleurs.
En résumé: AUCUNE RISTOURNE OU GESTE COMMERCIAL POUR LES FIDÈLES CLIENTS!!!
Cherchez l'erreur...
Qui a dit "Tôt ou tard, les choses que nous possédons nous possèdent"?
78

Je suis perplexe. Tant qu'à sortir un "DX-EUH-7" virtuel : pourquoi pas un DX-1 ??????? On gagnerait quelques point de magie sur les instruments impossibles à obtenir en vrai.

 

Ensuite j'ai beau lire et relire sur le site, je ne comprends pas SI on peut autoriser off line, ce qui est capital dans mon cas.

 

 

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 10:07:09 ]

79
x
Hors sujet :
Citation de Los :
mais plutôt à Xavier Oudin qui est aujourd'hui l'homme derrière Xils-Lab


pareil, je pensais à lui :-) J'essaie de soutenir son artisanat autant que faire se peut . Étant amateur de son émulation de Synthi A, du Syntex et je trouve son stiX intéressant

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 11:34:35 ]

80
Fin d'année très dure financièrement va falloir gérer les priorités !!!! :-Dicon_facepalm.gif
- Arturia v6
- Superior Drummer v3
- Maj Cubase v9.5
Je peux avoir la Arturia pour 199 , est-ce que si j'attend janvier ça sera toujours le cas ou c'est juste une promo temporaire ? (je pense que non et que c'est le prix de la maj from la v5 mais je voudrais pas être pris au dépourvu quand l'hiver fut venu ... !)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound