Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos tout premiers sons!

• 609 réponses
  • 59 participants
  • 42 831 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Vos tout premiers sons!
Le thread où tu n'as pas honte!
Viens poster tes tous premiers morceaux faits en MAO, ceux qui transpirent le VST craqués, le matos pas calibré, le sample mal découpé, ou la technique pas encore au rendez-vous... Mais aussi la fraîcheur, l'excitation de la découverte, la surcharge de celui qui veut tout dire et en dit trop d'un coup, la première pierre d'une longue pratique (des musicien raté diront les mauvaises langues icon_redface2.gif)

Toute première fois

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 12:23:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
BelleEpoch > Merci à toi d'avoir joué le jeux! J'espère que tu ne seras pas le dernier. J'aimerais bien avoir sur ce topic les premiers efforts de tous les afiens! Je trouve ça assez passionnant!
72
Une vieillerie de jeunesse (2006) :

73
Je suis impressionné! Ç'est d'une grande maturité pour un travail de débutant, tant le jeu que le mix sont super propres.
74
Bah merci! Fait avec les moyens du bord pourtant. Un mac de l'époque, guitare & basse, et une Fast Track.
75
76
BelleEpoch
je ne peux que confirmer ce qui a été dit
sympa et la voix est bien posée

Canescope
ah oui ça joue là

beau boulot à tout les deux :bravo:

x
Hors sujet :
rien de péjoratif hein! :clin:
mais ça me fait sourire quand je lis vieillerie et 2006 dans la même phrase
pour moi il me semble que c'était hier :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

77
Citation de stratvinc :
et la voix est bien posée

Et avec un timbre comme il faut.

stratvinc> Juste une manière de parler pour 2006 :clin:. Une section rythmique assez Michael Jackson votre morceau. Faut le refaire ! Merci du retour.

78
Sonicsnap> Une voix aussi. Tes morceaux pouvaient passer chez Lenoir (Les Black sessions), sérieusement. Peut-être ?
79
80
Certains lives furent moyens, mais dans l'ensemble, une découverte de plein de bons groupes avec cette émission.

ED : à chacun ses moyens techniques :clin:

[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 17:58:03 ]