Commentaires sur le test : RME en veut toujours plus
- 140 réponses
- 45 participants
- 22 928 vues
- 45 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
inki999
[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 14:58:28 ]
miconmac
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
newjazz
La norme USB est elle aussi censée gérer le chaînage de plusieurs périphériques.
Pourtant, qui d'entre vous a déjà vu un matériel équipé d'un port dédié à cette fonction?
miconmac
Il y a malheureusement pas mal de matériel qui n'ont qu'un seul port
Oui ..... et meme si ca peut se comprendre sur du matériel d'entrée de gamme (c'est pas donné le TB ) je trouve que ça fait un peu tâche pour une carte son de cette catégorie....
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 20:42:57 ]
christophe.alzetto
Je rêve d'une UCX+ pour remplacer ma vieille FF400... pourvu qu'elle vienne, et pas dans 2 ans !
Fmarine
RME est exemplaire sur le suivi de ses produits avec des drivers à jours sur toutes les pltaeformes : bravo !
Et RME reste très en dessous des tarifs élyséens de Prism Sound... Par ex, la carte Prism sound Orpheus, que concurrence cette RME là, est 1000€ plus chère !
Pour avoir eu du "haut de gamme" RME et maintenant du PRISMSOUND, on ne compare pas la même chose ... PRISMSOUND est très au dessus qualitativement. Je ne dis pas que RME est moyen ou mauvais ; c'est du bon matériel, mais Prismsound est vraiment un cran au dessus et la différence tarifaire est sincèrement justifiée.
Ceci dit, cette nouvelle interface RME à l'air complète, et très bien pensée.
Caca In -> Caca Out
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Anonyme
our avoir eu du "haut de gamme" RME et maintenant du PRISMSOUND, on ne compare pas la même chose ... PRISMSOUND est très au dessus qualitativement.
A quel niveau ? Perso j'ai utilisé la prism sound sans ses préamplis, juste pour la conversion AN, globalement je n'ai perçu aucune différence avec la RME. Du reste, dans ce contexte précis de "simple" conversion NA, je doute que Berhingr fasse moins bien que Lavry.
Anonyme
u reste, dans ce contexte précis de "simple" conversion NA, je doute que Berhingr fasse moins bien que Lavry
Ze pavé in ze mare
- < Liste des sujets
- Charte