Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Forum E5000Ultra

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : car g pa le manuel ni en français ni en anglais.


https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=18393

Ben ...alors faut suivre!
J'en profite pour remercier tous ceux à qui on doit ce manuel!! on le fera jamais assez! :bravo:

Reste plus qu'a recevoir mon sampler :furieux:
Si le colis (parti le 22) est perdu... je suis grillé! vu qu'apparament on n'en trouve plus! :((
132
Quel est la différence entre EIIIx et EIV,et est ce que quelqu'un aurait le chapitre ou l'on trouve le mode d'emploi de la fonction beat munger.Autre chose aussi,comment trouver un moyen+rapide,pour transférer les fichiers midi,duPC au sampler,parce sur disquette c,le moyen âge ça rame!
133
Guez, si tu lis l'anglais, toutes les infos possibles et imaginables sur les sampleurs E-MU sont sur ce site: http://www.emulatorarchive.com/IndexNB/indexnb.html

De même, tous les manuels E-MU sont téléchargeables sur le site de la marque:
http://www.emu.com/products/e5000Ultra/pdf_manual.html

D'après l'index, le Beat Munger, c'est page 247 dans le manuel Sample Edit.

Tout ça en une minute chrono. Et j'ai même pas de sampleur E-MU. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

134
Voilà, ouf! je viens de recevoir le monstre (avez-vous aussi payé 13€ de frais de douane? :??: )et j'ai quelques questions à vous poser, cela à peut être déja été dit, mais je viens de me farcir des pages et des pages de AF sans avoir vraiment aucune certitude sur les questions que je me pose. Donc ne m'en voulez pas trop si je pose les mèmes questions: :oops:
Après tout on peut faire un résumé:)
1) La taille du disque dur est-elle limité : 30Go ok! mais 80 Go ??? (j'en achete 1 demain)
2) l'EOS téléchargé chez EMU ne rentre pas dans la disquette! y a un truc ?
3) Ou peut-on trouver le soft pour PC ? et à quoi sert-il exactement ?
4) quelle référence pour les sorties suplémentaires?
Voila c'est tout pour pour l'instant!
Merci !
:clin:
135

Citation : avez-vous aussi payé 13€ de frais de douane?



:8O:
Il n'y a aucune raison qu'il y ait des frais de douane vu que c'est un achat intracommunautaire! A l'extrême rigueur, il se peut que le transporteur ait fait facturer la différence de TVA supposée entre l'Allemagne et la France, mais ça me paraît quand même douteux.
Quel que soit le cas, la production de la facture de Thomann comprenant la TVA à 19,6% devrait te permettre de te faire rembourser.

C'est du n'importe quoi là.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

136
Ouais je vais voir ça...mais bon, y voulait pas me filer le sampler! :((( et en plus y ma tiré du lit!!
137
Aaaaahhhhhh!Djzapman tu vas pouvoir enfin comparé le son du a3000 au e5000

j'attends de tes news et sois franc! :bravo:

en tout k moi je sais que plus on met le potard du e5000 fort plus le rendu de la dynamique est meilleur et la on boulie le a3000.Mais bon...Je confirmes que certains fichiers wave passent nettement mieux sur mon a3000 que sur le e5000 et réciproquement curieux tout de meme!

*Cobi*
138
Je te tiens au jus Cobi !
Faut d'abord que je trouve un disque dur et un cable SCSI externe ! je sens que ça va être chaud pour trouver du SCSI 1 > SCSI II !!
D'ailleur si quelqu'un pourrait répondre à mes petites questions ce serait cooooo :aime: ooool !
Aller faut que j'aille bosser!
139
Vi en effet ca risque d'etre chaud( moi j'ne est un dans un rack externe mais apparement il n'est plsu tres fiable :(( )Je vias surment en installer un IDE en interne.

Concernant l'os si tu parles de la version 4.70, c'est tres simple.Tu mets une diskette dans ont pc formaté PC, tu doubles clic sur eos470.exe, une fenetre dos va s'ouvrir, apres tu rentres la lettre a (normalement celle de ton lecteur de disquette) et tu laisses le pc travailler.Une fois le fichier copié, tu mets la disquette dans le sampler, tu l'allumes et tu suis ce qui ya indiqué sur l'écran.

POur les sorties séparrées j'en ai deja parlé dans ce forum, et concernant EOS link pareil, apparemtn ca sert pas a grand chose mieux vaut se servir de sound diver.En plus le soft est payant!.

voili voilou

*Cobi*
140
Merci Poumtchak,mais dans tout ça y a pas le E5000 Ultra :non: