Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Forum E5000Ultra

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
151
:mdr:
Non, ça y est c'est bon! j'ai refais la disquette et ça roule! c'était juste que je craignais de l'éteindre en plein chargement de l'EOS alors qu'en fait, il le load d'abord dans sa mémoire avant de flasher la ROM!
Sinon... toujours pas de réponse pour le HD?
-y a des 40 Go Maxtor/Seagate à moins de 75€!
On va essayer..
152
Décidément...! :??: je viens de monter un HD dans la bête en suivant les indications cités plus haut et j'ai bien revu le problème de l'alim! mais quand j'allume : il ne voit pas mon HD! j'ai que l'icone du floppy! :fache:
Help! ça fait une heure que je me prends la tête!
153
Salut Djzap

C'est quoi ton DD c'est 1 maxtor 40 G ?
Regarde si il tourne et si il est allumé ?
154
J'ai mis un Maxtor 30 G ca marche sans problème.
J'avais une nappe IDE qui marchait pas et les symptomes c'était que quand j'allumais le 5000, il se lancait pas il restait bloqué.
J'ai changé la nappe IDE et pas de probleme.

Si tu trouves pas de solution, partitionne le en 30 G, ca devrait aller !
155
Pas besoin de changer la nappe pour ca magik : suffit de la retourner, c une protection quoi.
156
Salut Portscan :clin:

Ah bon ? ben merde mDR sorry Dany :clin:
157
Mon HD est un Seagate barracuda 40Go IDE!
Le sampler s'allume sans problème le HD vibre un peu, donc je pense qu'il tourne.
Je fais "Disk" y a que le Floppy, je fais "utils/mount" mais il le trouve pas! :???:
J'ai mème fais un essais avant avec un vieux HD de 500Mo et c'était pareil!
Doit y avoir un truc?
158
Lu...

Moi j'ai du positioner le cavalier en position "maître" sinon il tournais mais refuser de le détécter... c'est pitêtre ton cas...
159
Jour maAdGik

oui faut qu'il soit en maitre le dur.
160
C'est écrit dans le manuel en MAITRE