Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2003 à 18:48:14Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.
Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.
Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.
Non, ça y est c'est bon! j'ai refais la disquette et ça roule! c'était juste que je craignais de l'éteindre en plein chargement de l'EOS alors qu'en fait, il le load d'abord dans sa mémoire avant de flasher la ROM!
Sinon... toujours pas de réponse pour le HD?
-y a des 40 Go Maxtor/Seagate à moins de 75€!
On va essayer..
Décidément...! je viens de monter un HD dans la bête en suivant les indications cités plus haut et j'ai bien revu le problème de l'alim! mais quand j'allume : il ne voit pas mon HD! j'ai que l'icone du floppy!
Help! ça fait une heure que je me prends la tête!
C'est quoi ton DD c'est 1 maxtor 40 G ?
Regarde si il tourne et si il est allumé ?
0
Anonyme
521397
154Posté le 11/06/2003 à 11:23:40
J'ai mis un Maxtor 30 G ca marche sans problème.
J'avais une nappe IDE qui marchait pas et les symptomes c'était que quand j'allumais le 5000, il se lancait pas il restait bloqué.
J'ai changé la nappe IDE et pas de probleme.
Si tu trouves pas de solution, partitionne le en 30 G, ca devrait aller !
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
155Posté le 11/06/2003 à 11:25:15
Pas besoin de changer la nappe pour ca magik : suffit de la retourner, c une protection quoi.
0
Anonyme
521397
156Posté le 11/06/2003 à 11:27:12
Salut Portscan
Ah bon ? ben merde mDR sorry Dany
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
157Posté le 11/06/2003 à 11:42:40
Mon HD est un Seagate barracuda 40Go IDE!
Le sampler s'allume sans problème le HD vibre un peu, donc je pense qu'il tourne.
Je fais "Disk" y a que le Floppy, je fais "utils/mount" mais il le trouve pas!
J'ai mème fais un essais avant avec un vieux HD de 500Mo et c'était pareil!
Doit y avoir un truc?