Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Forum E5000Ultra

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
201
Moi le disque je l'ai acheté rue de Charenton,dans le 12e,chez AXX's à 57€,mais je ne sais pas si il en reste?
202
Bon mon probleme persiste, lorsque j'écoute un sample a partir de mon lecteur ZIP avant de le charger, l'audition du sample est bizarre un coup le son est clair un coup on dirait k'il applique un passe bas dessus, rein a faire j'ai bo tripoatouiller dans les entrailles de la machine (setup FX), le probleme persiste.Quelq'un pourrait t'il faire l'essai svp?

Merci d'avance

*Cobi*
203
Rien a faire, comprends pas l'histoire j'espere que c pas mon sampleur ki a un prob, j'ai constaté ca depuis le début. :((

*Cobi*
204
Up! :oops:

*Cobi*
205
Ils sont ou les utilisateurs de E5000 ultra?? :oo:

*Cobi*
206
Bah je veux bien... tu m'en achète un ?
207
:((( c'est pas gentil ca :(((

*Cobi*
208
C'est vrai, en plein mois de Juillet, le week-end du 14, on se demande bien où ils sont les gens...

:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

209
Maiiieuuhhh, tu n'aurais pas une petite idée toi Poum sur mon prob?Est ce que le scsi serait un peu foireux?

*Cobi*
210
Bah, euh... :???: non...

C'est ptêt une question de câble (c'est très très susceptible le SCSI), de débit, ou un bug. Ca fait pareil en IDE?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)