Sujet de la discussionPosté le 23/05/2003 à 18:48:14Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.
Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.
Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.
C'est completement aléatoire, c 'esst etrange, par contre ca se passe mieux avec le lecteur CD rom sur des samples Akai...
C bizarre car apparement sur le forum il n'y a que moi qui rencontre ce prob pour l'instant
Pourvu que ce soit les cables scsi (n'empeche qu'ils sont tout neuf...)
Pour les ceusses qui sont dans les parrages, une chtite question :
Est il possible dans les parametrages des "cords" de modifier via un appel midi l'emplacement du point de sortie, ou d'entree, d'une boucle ? (vu qu'on peut le faire en "live" dans l'edition du sample).
J'ai bien trouve le parametre pour deplacer le point d'entree dans un sample, mais pas ceux d'une modifs de la boucle en live.
Arf j'ai pas pu controlé chez mon pote fait chier, mais bon mon sampleur fonctionne mais ce truc la m'agace vriament serais je le seul a avoir le prob? (si c'est un prob biensur...)
Bon alors est ce que quelqu'un peut me dire si il rencontre ce probleme ou est ce qu'il pourrait essayer de reproduire la situation? (lecteur zip ou cdrom branché en scsi sur son emu)
Merci d'avance les gars car ca me gonfle sévère...serais je tomber sur un sampleur bugger????Je tiens a préciser que j'ai installé le dernier OS sur la machine...au cas ou...