Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Forum E5000Ultra

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
211
Arf j'ai pas de IDE dedans :oops: pas encore en tout k
je vias essayer chez mon pote il a un E5000 lui aussi
je serais fixer... :(

*Cobi*
212
C'est completement aléatoire, c 'esst etrange, par contre ca se passe mieux avec le lecteur CD rom sur des samples Akai...
C bizarre car apparement sur le forum il n'y a que moi qui rencontre ce prob pour l'instant
Pourvu que ce soit les cables scsi (n'empeche qu'ils sont tout neuf...)

*Cobi*
213
Excusez moi j'ai pas tout suivi mais comment se fait-il que je ne trouve plus l'e5000 sur le catalogue thomann ? le prix était attractif.
214
Ruputre de stock!

*Cobi*
215
Aie ! à ce prix c'est pas étonnant. Vivement qu'il y en ait à nouveau :bravo:
216
Hello,

Pour les ceusses qui sont dans les parrages, une chtite question :

Est il possible dans les parametrages des "cords" de modifier via un appel midi l'emplacement du point de sortie, ou d'entree, d'une boucle ? (vu qu'on peut le faire en "live" dans l'edition du sample).

J'ai bien trouve le parametre pour deplacer le point d'entree dans un sample, mais pas ceux d'une modifs de la boucle en live.


Au passage, ce sampleur, quelle grosse tuerie ..


Lud
217

Citation : Arf j'ai pas de IDE dedans pas encore en tout k



ba alors t'attend koi pour en mettre un dedans ?? au moins tu sera fixé sur ton probleme !!

de mon coté j'ai pas de zip branché dessus alors je peu pas te repondre ... mon zip a rendu l'ame ...

++
218
Arf j'ai pas pu controlé chez mon pote fait chier, mais bon mon sampleur fonctionne mais ce truc la m'agace vriament serais je le seul a avoir le prob? (si c'est un prob biensur...)

*Cobi*
219
Bon alors est ce que quelqu'un peut me dire si il rencontre ce probleme ou est ce qu'il pourrait essayer de reproduire la situation? (lecteur zip ou cdrom branché en scsi sur son emu)
Merci d'avance les gars car ca me gonfle sévère...serais je tomber sur un sampleur bugger????Je tiens a préciser que j'ai installé le dernier OS sur la machine...au cas ou...

*Cobi*
220
Tiens d'ailleurs on peut pas lire les sons a partir de la disquette sans les charger, en tout k chez moi ca marche pas

*Cobi*