Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Commentaires sur le test : Onze mondial

• 498 réponses
  • 58 participants
  • 59 608 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Onze mondial
Onze mondial
La guerre entre les plus gros séquenceurs du marché fait rage. Alors qu'Apple a dégainé son Logic Pro X, Ableton son Live 9, MOTU son Digital Performer 8, Cakewalk son Sonar X2 et Steinberg son Cubase 7 (sans même parler de FL Studio 11 et Reason 7), AVID tient à garder sa place et contre-attaque avec Pro Tools 11. PT 11 vs le reste du monde, voilà l’affiche tant attendue de l’été !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Halala ces jolies videos où on ne voit en fait rien... Par contre je ne vois pas en quoi ça serait avant tout destiné à la postprod, même si c'est peut-être le cas. Mais peut-être que je manque d'infos ?
262
C'est très bling bling. On voit juste de belles petites lumières.
263
mais t'as rien compris, c'est du teasing... :oops2:
:-D
264
Le teasing Avid est souvent particulier. Je me souviens du fou rire que m'avait provoqué celui de PT10 avec sa ribambelle de pro épatés par le clip gain, en 2012! Mais oui mais oui.

JM
265
ah le clip gain....
quelle innovation !
c'est un peu comme si Renault se gargarisait de proposer maintenant des voitures avec ABS, si si !
266
Et pour celui qui roulerait en Renault, ça resterait une innovation importante qui lui changerait son quotidien comme peut le faire le clip gain pour celui qui utilise Protools...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

267
Ben non justement, même les Dacia ont l'ABS !
268
PS: et pour continuer l'analogie pour ceux qui comprennent pas la réactions d'avis et ses clients, c'est comme si Ferrari annoncent (ou se gargarise pour reprendre le terme) avoir leur première voiture électrique. Oui Toyota, Renault, Opel, Tesla, etc... ont proposé des voitures électriques bien avant. Mais ça, les clients Ferrari s'est foutent royalement. Ce qui compte pour eux est de savoir ce que leur propose leur marque de prédilection.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

269
sauf que l'analogie s'arrête là car personne dans le domaine automobile n'est aussi captif à une marque
270
C'est tout à fait vrai Spidouz, mais Ferrarri ne ferait sans doute pas un trailer vantant une fonctionnalité que Renaul et WV offrent depuis au moins 15 ans. La fidélité à un produit et la communication sont deux choses différentes, surtout quand la seconde est à l'adresse des clients et des futurs clients. Je ne pense effectivement pas que cela ait eu un effet comique sur ceux qui ne connaissent que Pro Tools, mais sur les autres, c'était fou rire garanti.

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 12:38:38 ]