Commentaires sur le test : Onze mondial
- 498 réponses
- 58 participants
- 59 622 vues
- 56 followers
Yann Coppier
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Schizoide
Spidouz
Comme déjà dit, des bonnes idées, y'en a partout. Mais en final on s'enfout de qui fait quoi et de qui l'a fait le premier ou le dernier. L'essentiel est de disposer de la fonctionnalité que l'on aime dans le DAW que l'on utilise. En finalité, les comparaisons c'est juste bon pour ceux qui aiment comparer pour comparer, mais qui ne font alors rien d'autre que ça. Alors que l'on parle de Protools, Cubase, Logic, Reaper, Sonar, de Mac, de PC, ou autre... à la fin, ce ne sont que des outils.
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 18:36:41 ]
Anonyme
JM
Samady
Cela dit le français est un sentimental en plus d'être un italien de mauvaise humeur, alors dès que ça cause de ce qui lui tient à coeur ça a tendance à partir en live et en HS total.
Suffit de lire les commentaires sur le test de SO 2 le killer de daw, et d'ailleurs ici aussi on commence à être HS
Pour en revenir à PT, savez-vous si les anciennes Ilock en forme de clé de serrure de couleur bleu sont encore valables pour essayer la démo. Parce que j'en ai une à la maison et j'ai un compte mais ça date de 2009, j'avais dû l'acheter pour pouvoir utiliser un vst. Je méfie de ce truc j'ai pas envie de foutre le dawa si c'est trop vieux.
Anonyme
Samady
Yank
en gros pro tools est cher , not friendly, pas mis a jour niveau plug in, mais il vous le faut
Si vous voulez etre pro????!!!!
Quelquechose me dit qu'opter pour protools c'est etre AVID de galeres ....
Des fois on a un peu l'impression que le politiquement correct est de rigueur avec les gros editeurs, qui sont aussi de gros clients d'espaces pub....
Tellements de bonnes choses sur cette plateforme qu'on vous pardonne....
Harry steed
Citation de Yank :
Des fois on a un peu l'impression que le politiquement correct est de rigueur avec les gros editeurs, qui sont aussi de gros clients d'espaces pub....
Tellements de bonnes choses sur cette plateforme qu'on vous pardonne....
Tout à fait ressenti de la même manière...
Carrément Hallucinant!
J'ai énormément de respect pour la firme Avid. D'ailleurs j'ai toujours mon PROTOOLS en bout de chaine, mais faut pas trop pousser...Les copains!!!
Hors sujet:
Mes salutations à Reno Mellow pour les superbes tutos REAPER et vive la créativité !
Harry
[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 07:51:39 ]
Yann Coppier
- < Liste des sujets
- Charte